Le Nain était trop grand...
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Contient : invocation (6)(...) C'est un esprit que les shamans invoquent quand il ne leur reste plus aucun espoir de sauver leur tribu et qu'il ne reste plus qu'à châtier l'ennemi. Dans cet ouvrage était également indiqué la façon de procéder à l'invocationde ce démon, mais les composantes du rituel sont assez difficiles à mettre en place : le rituel doit s'accomplir dans la douleur et la peur, dans un moment proche du désespoir et c'est l'appel incantatoire de nombreuses personnes qui peuvent faire apparaître cet esprit dans le monde réel. (...)
Dans le livre, le nom de cet esprit était clairement énoncé : Hakannah ! Après avoir longuement réfléchi à l'invocation, Herbie a monté et affiné un plan d'action afin de mener à bien sa vengeance. Pour commencer, il a pris pour pseudonyme le nom de l'esprit qu'il désire invoquer et maintenant, il a réussi à trouver un environnement qui peut créer artificiellement une forte tension. Depuis quelques jours, Hakannah tente de mener à bien soninvocation, mais il ignore qu'il manque encore une composante : le pouvoir. Or seuls des personnes magiquement chargées (des sorciers ou des shamans) peuvent apporter le pouvoir suffisant pour parfaire le rituel, et c'est pourquoi l'incantation a échoué jusqu'à présent. (...)
Il n'est pas impossible qu'un jour, parmi les spectateurs, se trouvent suffisamment de magiciens pour que le rituel fonctionne. En fait, ce jour n'est pas si lointain. Déroulement du rituel Le rituel d'invocationmis au point par Hakannah représente pour tous les visiteurs le clou de la représentation. (...)
Caractéristiques des personnages non-joueurs Hakannah - Shaman coyote Compétences : Armes à feu : 5 Combat à main nues : 5 Etiquette (Rue) : 3 Athlétisme : 5Invocation: 7 Sorcellerie : 6 Théorie Magique : 7 Leadership : 5 Motos : 8 Constitution : Rapidité : Force : 3 3 3 Charisme : Intelligence : Volonté : 5 5 6 Sorts : Boule de force : 5 Sommeil : 4 Clairvoyance : 4 Augmentation de Rapidité +2 : 5 Premier soins blessure moyenne : 4 Chaos : 6 Confusion : 5 Invisibilié : 4 Armure : 5 Essence : Réaction : 6 4 Les Motards du Hells Circus Constitution : Rapidité : Force : 5 6 4 Charisme : Intelligence : Volonté : 2 4 3 Essence : Réaction : 0,4 7 Compétences : Armes à feu : 6 Motos : 6 Etiquette (Rue) : 3 Athlétisme : 4 Combat armé : 6 Cyberware : Réflexes câblés 1 Interface moto 2 Thermographe Implant Radio-récepteur Erwyn Tyron - Mage Corporatiste Constitution : Rapidité : Force : 2 4 2 Charisme : Intelligence : Volonté : 4 5 5 Essence : Réaction : 6 4 Compétences : Armes à feu : 3 Etiquette (Corpo) : 5Invocation: 5 Sorcellerie : 5 Théorie Magique : 6 Furtivité : 4 Psychologie : 4 Véhicules Terrestres : 4 Sorts : Boule de feu : 4 Analyse de véracité : 4 Clairvoyance : 5 Soins des blessures légères : 4 Masque : 6Une enquête sur la cause du décès d'un nain, membre de la famille d'un corporatiste, va amener les shadowrunners de piste en piste jusqu'à un bien étrange cirque, dirigé par un charismatique motard-chaman, aux projets inquiétants et aux sbires coriaces. L'infiltration sera probablement la première arme des personnages, qui se rendront vite compte qu'un rituel magique très important, nécessitant à la fois des réserves de magie et une gestuelle légèrement modernisée, est en préparation. S'il réussit ...