Punjar, le joyau terni
sur Les Editions sans Détour au format (2.1 Mo)
Contient : disparition (3)(...) L'émergence des Dragons scella le destin des aristocrates et leurs dernières possessions furent données aux compagnies d'esclaves-soldats. Confrontés à leurdisparition, les nobles prirent leur dernière ressource - leur lien au Seigneur Immortel - et l'offrirent à celle qui en avait le plus besoin : la Guilde des Voleurs. (...)
Des personnes s'évanouissent parfois (ou pire) dans le quartier, et l'endroit est un nid de meurtriers et de mécréants de toutes sortes, aussi cettedisparitionne souleva pas d'intérêt dans un premier temps. Néanmoins, peu après, un groupe de trois solides dockers disparut à son tour, sans laisser de traces - suivit par un petit trafiquant du Palais de l'Imprévu (une maison de jeu locale), un tavernier de la Brasserie de la Strige Grasse et une paire de nobles dames du Quartier haut. Le nombre dedisparitionsur un temps si bref et le manque d'indices causèrent un début de panique dans la population locale. (...)Bienvenue à Punjar ... Où que l'on voyage à travers tout le monde connu, nulle cité n'est plus mal famée, plus décadente ou plus mortelle que Punjar. C'est une triste collection, posée sur le sable de la côte, de taudis labyrinthiques, de ruelles enchevêtrées, de murs lépreux et d'échoppes pleines de rats. Les quartiers surpeuplés de cette cité ont produit quelques-uns des pires malfrats et des plus horribles coquins qui ont jamais régné sur les innombrables trônes du nord. Noircie par le ...