Le Souffle de la Bête (3/3)
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Contient : cellules(...) Scène 4 - Evasion Nos valeureux contrebandiers n'ont plus qu'à trouver un moyen de s'évader (improvisez : un garde qui manque de vigilance lors d'une inspection ; une alerte qui donne le temps de bricoler les portes descellules...). Avant de réussir à s'enfuir, il faut trouver où est la Bête (n'oubliez jamais, et faites en sorte que vos joueurs n'oublient jamais, que c'est là l'objectif principal de la campagne et que la survie des personnages ne doit pas être prioritaire) : les données des prochains sauts du Tête de la Mort sont dans l'ordinateur central... L'une de ces destinations est forcément la base de la bête (il vaudrait mieux avoir un bon technicien dans le groupe, ou vous arranger pour que Mara soit capturée avec eux : elle connaît des codes autorisant un accès privilégié à l'ordinateur principal d'un superdestroyer, un souvenir de son passé au service de l'Empereur. (...)Nous avons laissé notre valeureux équipage se tirer d'affaire d'une bien délicate situation (s'ils se sont fait prendre : improvisez une fin pas trop déshonorante... Voire peut-être même une évasion spectaculaire, avec l'aide de Mara Jade. A vous de jouer). Après une période de calme, qu'ils passent sur Tatouïne, où vous savez bien qu'il ne faut pas grand chose pour déclencher une suite d'événements rocambolesques : bagarres, courses-poursuites, trafics en tout genre, partie de cache-cache avec les ...