Voir Shaïliabian et mourir
sur Eastenwest
Contient : disparition (3)(...) Il convient qu'il y ait un petit nombre de personnes constituant un gibier potentiellement intéressant et dont ladisparitionne fasse pas grand bruit. En s'assurant que les invités soient de moindre importance ou qu'ils soient accompagnés d'un personnel compétent, il espère proposer trois ou quatre parties de chasse intéressantes à son amie melnibonéene. (...)
Simple valet de pied de Smargian, il devint intendant de Shaïliabian sous les ordres d'Alsbian et fut même nommé percepteur du jeune Agnusflawn. A trente ans, c'est lui qui eût la lourde charge de prévenir son jeune élève et maître de ladisparitionde tous les siens. Présent dans tous les événements marquants de la vie de son maître, Armantek voit encore Agnusflawn avec les yeux du coeur et est prêt à lui passer les pires des infamies. (...)
Pour résoudre chaque partie on pourra faire un jet INT contre INT avec un bonus pour ceux qui connaissent le jeu. A titre indicatif, bonus compris, Agnusflawn arrive à un score de 20. Seconde épreuve La deuxièmedisparitionfera certainement plus de bruit que la première. C'est en effet Fierdan le Lormyrien qu a disparu cette fois. (...)Aux origines du mal : La famille Giorgan est une des plus anciennes familles nobles des Jeunes Royaumes, ses origines attestées remontent à plus de six cents ans ; six siècles passés dans les coulisses du pouvoir des Cités Pourpres. Visionnaires et réactifs, ils ont su négocier les tempêtes de l'histoire pour conserver leur influence et accroître leur richesse. Grandeur et décadence d'une dynastie : Depuis longtemps la puissance sans cesse montante de cette famille d'armateurs avait commencé ...