L'Espoir Brisé : Aventure d'initiation
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (3.8 Mo)
Contient : étranges (4)(...) Dans ces galeries immenses étaient tapies toutes sortes de créatures horribles et difformes. Des symbolesétrangess'étalaient sur les murs, et les signes du Chaos étaient partout. La Fraternité de la Malice l'ignorait elle aussi, et lorsqu'elle recula devant le rideau de décharges laser, elle courut droit dans les tentacules d'horreurs indicibles. (...)
L'un des rebelles avait sur lui une liasse de feuilles. Je les ai examinées rapidement, et il s'est avéré qu'il s'agissait de textesétranges, certainement recopiés, mais qui décrivaient des actes innommables. Il était clair que ces rebelles n'étaient que les séides de quelque chose de bien pire. (...)
Si une zone ne porte pas de chiffre, c'est qu'il ne s'y trouve rien d'intéressant pour les PJ, mais vous êtes libre d'injecter dans l'histoire des descriptions imagées etétrangespour accroître encore le caractère lugubre de ce décor. Pénétrer dans une zone vide peut par exemple permettre aux acolytes d'entendre comme un rire lointain, ou ils peuvent repérer sur le sol une oreille humaine. Des parois veinées de couleursétranges, des mèches de cheveux collées dans le sang, un petit tas de matière jaunâtre sentant le chou pourri peuvent tenir les joueurs en haleine à mesure qu'ils bravent les profondeurs de la mine. (...)« Ne craignez pas la mort ; l'Empereur-Dieu veille sur vous. » Fin septembre 2008, le jeu de rôle Dark Heresy naîtra parmi les flammes purificatrices des bûchers, au son d une tempête de tirs. Pour la première fois, les planètes tumultueuses du 41e millé naire seront accessibles aux rôlistes, qui n auront plus qu à se munir de leur épée de force, à se caler le bolter sous le bras, et à débus quer les hérétiques, brûler les mutants à coups de lance flammes, ou affronter les xenos qui ...