L'Espoir Brisé : Aventure d'initiation
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (3.8 Mo)
Contient : griffes (7)(...) Vous avez néanmoins croisé le long de votre chemin une profusion de traces inhabituelles et certainement troublantes : des taches de sang suspectes, des marques degriffes, et d'autres encore, qui semblaient confirmer que vous empruntiez la bonne direction. La galerie d'accès que vous remontiez finit par déboucher sur une vieille porte rouillée, estampillée au pochoir du chiffre XII, mais couverte de graffitis rouges proclamant que vous avez atteint les Eboulis. (...)
Sa forme est vaguement humanoïde, mais ses bras sont d'une longueur insensée et se terminent par desgriffesacérées. Des touffes de fourrure poisseuse lui poussent sur tout le corps à de drôles d'endroits, notamment autour de sa bouche de sangsue. (...)
Talents: Formation aux armes de base (primitives), Formation aux armes de poing (MS). Traits : Armes naturelles (griffeset crocs). Armes:griffeset crocs (dégâts : 1d10+4). La spécificité de ce combat est la présence des citernes de prométhéum. Si l'un des PJ devait décider de tirer et ratait son tir, il y aurait 50 % de risques que cela déclenche une explosion incontrôlable, qui sonnerait le glas de tout le groupe, mais aussi de toutes les autres personnes et créatures se trouvant dans cet endroit corrompu. (...)
Sa forme est vaguement humanoïde, mais ses bras sont d'une longueur insensée et se terminent par desgriffesacérées. Des touffes de fourrure poisseuse lui poussment autour de sa bouche de sangsue. La chose vous observe avec ses yeux humains, puis se jette sur vous, en éclatant d'un rire agressif. (...)
Déplacement : 3/6/9/18 Points de Blessures : 10 Compétences: Langue (une au choix) (Int), Psyniscience (FM), Vigilance (Per). Traits : Armes naturelles (dents ougriffes), Au-delà, Démoniaque (BE 6), Infection des blessures, Instabilité warp, Nyctalope, Peur, Présence démoniaque. Armes : dents etgriffes(dégâts: 1d10+3). Traits du portepeste : Le portepeste possède les traits suivants. Au-delà : les démons sont immunisés contre la Peur, l'effroi, les points de Folie et les pouvoirs psychiques utilisés pour obscurcir, contrôler, ou tromper leur esprit. (...)« Ne craignez pas la mort ; l'Empereur-Dieu veille sur vous. » Fin septembre 2008, le jeu de rôle Dark Heresy naîtra parmi les flammes purificatrices des bûchers, au son d une tempête de tirs. Pour la première fois, les planètes tumultueuses du 41e millé naire seront accessibles aux rôlistes, qui n auront plus qu à se munir de leur épée de force, à se caler le bolter sous le bras, et à débus quer les hérétiques, brûler les mutants à coups de lance flammes, ou affronter les xenos qui ...