L'Espoir Brisé : Aventure d'initiation
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (3.8 Mo)
Contient : secrets (5)(...) Cette partie se concentre sur l'interaction avec les personnages non joueurs (PNJ), et permet aux PJ d'utiliser leurs compétences et leur savoir-faire pour déterrer les sombressecretsde cet endroit. L'arrivée : C'est là que tout commence pour les PJ. Lisez à voix haute ou paraphrasez le texte suivant : D'après le ton de votre maître, il semblait clair que vous n'étiez pas les candidats idéals pour cette mission. (...)
Garde impérial mutant : Profil de garde impérial mutant : cc ct f e ag int per fm soc 27 22 51 46 22 22 30 25 15 Déplacement : 2/4/6/12 Points de Blessures : 17 Compétences : Codessecrets(occulte) (Int), Connaissances générales (pègre) (Int), Déplacement silencieux (Ag), Dissimulation (Ag), Escalade (F), Langue (bas gothique) (Int), Survie (Int), Vigilance (Per). (...)
Abomination mutante : profil d'abomination mutante : cc ct f e ag int per fm soc 27 22 41 36 42 22 30 25 15 Points de Corruption: 8 Points de Folie: 12 Déplacement: 4/8/12/24 Points de Blessures : 17 Compétences : Codessecrets(occulte) (Int), Connaissances générales (pègre) (Int), Déplacement silencieux (Ag), Dissimulation (Ag), Escalade (F), Langue (bas gothique) (Int), Survie (Int), Vigilance (Per). (...)
Vigilance Perception Permet de repérer des objets, de petits détails ou des dangers cachés. Compétences avancées . CodessecretsIntelligence Permet de comprendre des communications compliquées ou des signes obscurs. . Connaissances générales Intelligence Permet de connaître les coutumes, institutions, traditions et superstitions d'un monde, d'une culture ou d'une race en particulier. (...)
Vigilance Perception Permet de repérer des objets, de petits détails ou des dangers cachés. Compétences avancées . CodessecretsIntelligence Permet de comprendre des communications compliquées ou des signes obscurs. . Connaissances générales Intelligence Permet de connaître les coutumes, institutions, traditions et superstitions d'un monde, d'une culture ou d'une race en particulier. (...)« Ne craignez pas la mort ; l'Empereur-Dieu veille sur vous. » Fin septembre 2008, le jeu de rôle Dark Heresy naîtra parmi les flammes purificatrices des bûchers, au son d une tempête de tirs. Pour la première fois, les planètes tumultueuses du 41e millé naire seront accessibles aux rôlistes, qui n auront plus qu à se munir de leur épée de force, à se caler le bolter sous le bras, et à débus quer les hérétiques, brûler les mutants à coups de lance flammes, ou affronter les xenos qui ...