Le Seigneur-Dragon
sur Eastenwest
Contient : invocation (4)(...) Ce parchemin est la transcription d'une incantation utilisée par Sadric pour invoquer et contrôler Yosh Shuiva Seigneur des Dragons. Grâce à cetteinvocation, Sadric a obligé Yosh Shuiva à soumettre ses dragons à Melnibonée puis l'a banni du plan des Jeunes Royaumes. Les statuettes sont des clefs permettant au possesseur de l'invocationd'ouvrir la porte de la prison de Yosh Shuiva. Le parchemin de Sadric indique également le lieu où se trouve cette porte. (...)
Yosh Shuiva Après plusieurs jours de navigation, Larn et les Pjs atteignent enfin l'île de Yosh Shuiva. Larn guide les Pjs jusqu'au centre de l'île ou doit avoir lieu l'invocationdu Seigneur Dragon. Le coeur de l'île est constitué d'un cercle de collines boisées surplombant une petite clairière parsemée de ruines Melnibonéennes. (...)
Chaque extrémité de l'étoile accueille une des statuettes de Yosh Shuiva. Lorsque Larn et les Pjs arrivent au sommet d'une colline, ils constatent qu'Horeb a commencé soninvocation. Des yeux des six statuettes jaillissent des faisceaux lumineux qui se rejoignent au-dessus de l'étoile et forment un gigantesque disque incandescent qui ne cesse de s'élargir. (...)Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs. La présence d'un voleur est fortement conseillée. Etre serviteur du Chaos ou de la Loi n'a pas véritablement d'importance, mais les fanatiques religieux sont à éviter. Il est préférable de n'avoir aucun joueur incarnant un Melnibonéen ou un Pan Tangien. Introduction : Les Pjs se retrouvent dans une auberge d'une petite cité proche du Marais des Brumes. Ils ont répondu à une offre d'emploi proposée par Jharus Geshor, un marchand Vilmirien ...