Le Seigneur-Dragon
sur Eastenwest
Contient : route (4)(...) Nos héros sont donc destinés à finir leurs jours dans les mines de Pan Tang. Hirjham Prince de Melnibonée Laroutequi mène à Gromoorva est longue. Laissez vos joueurs échafauder des plans d'évasion. Si l'un d'eux est vraiment génial, laissez les s'enfuir. (...)
Compliquez la tâche des Pjs en disposant des soldats du temple d'Arkin ou des mercenaires d'Ydrion sur leurroute. Dressez des situations héroïques où les Pjs font faces à de multiples adversaires. Décrivez, au fur et à mesure que le temps s'écoule, le portail qui s 'agrandit et la menace de Yosh Shuiva devenant de plus en plus pressante. (...)
Quant à Ydrion le Sauvage, il s'est enfui avant la fin de la bataille et l'on peut supposer qu'un jour ou l'autre saroutecroisera à nouveau celle des Pjs. Ainsi s'achève l'histoire du Seigneur Dragon... Les PNJs Si je joue à Stormbringer, vous pratiquez peut-être la dernière version de ce jeu appelé Elric. (...)
Ydrion le Sauvage Ydrion le sauvage mérite bien son surnom. Brutal et cruel, il écrase sans pitié ceux qui se mette en travers de saroute. De grande taille, c'est un robuste guerrier qui excelle dans le maniement de la hache Lormyrienne. (...)Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs. La présence d'un voleur est fortement conseillée. Etre serviteur du Chaos ou de la Loi n'a pas véritablement d'importance, mais les fanatiques religieux sont à éviter. Il est préférable de n'avoir aucun joueur incarnant un Melnibonéen ou un Pan Tangien. Introduction : Les Pjs se retrouvent dans une auberge d'une petite cité proche du Marais des Brumes. Ils ont répondu à une offre d'emploi proposée par Jharus Geshor, un marchand Vilmirien ...