Retour à Karak Azril
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Contient : espoir (3)(...) Mais malgré le fait que Kadri ait eu la préférence personnelle de Solveig, celle-ci fut poussée par Grim Morgrimson, ancien du clan, à choisir un autre prétendant, Kragg Lunnsnev, un maître brasseur fort réputé. Poussé par la passion et sansespoir, Kadri commit le pire des crimes. Il se fit passer pour Dargo Durakson, le chef du clan des guerriers, pour attirer l'Ancien et provoquer un éboulis dans une mine. (...)
Il chemine maintenant à la tête des clans chassés de la citadelle, avec en tête le souvenir de son ancêtre, Dargo Durakson, qui défendit la citadelle jusqu'à sa mort, avec l'espoirde libérer maintenant la place forte de ces ignobles peaux vertes. Il sait qu'il dispose d'autant de qualités en stratégie et sagesse que son ancêtre (même s'il se surestime un peu et manque de patience). (...)
Bien que les personnages connaissent le destin de la citadelle, les nains du passé semblent encore avoir l'espoirde repousser l'attaque. Voilà donc nos personnages arrivés au niveau 4 des mines, à environ quatre autres paliers de la citadelle elle-même. (...)Dans ce scénario, tous les personnages interpréteront des chefs de clans nains, en train d'accomplir un rêve : reconquérir une citadelle abandonnée il y a un millénaire aux gobelins et aux orques. Mais cette reconquête sera à la fois plus facile et plus complexe que prévue, car un fantôme prisonnier de sa honte protège le lieu plus efficacement qu'une armée. Ce n'est qu'en comprenant cette honte que la citadelle perdue de Karak Azril pourra être reconquise définitivement. Synopsis Les ...