Retour à Karak Azril
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Contient : soleil (4)(...) Ils seront les premiers à se battre, quoi qu'il arrive, et si renforts il y a, ils les débusqueront au prix de leur vie. Silencieusement, ils se mettent donc en route bien avant le lever dusoleil. Les personnages, réveillés par les gardes, peuvent tenter de les en empêcher, mais à moins de lancer les autres nains contre les pourfendeurs, cela n'aura aucune chance d'arriver. (...)
L'orque continuera à parler sans discontinuer jusqu'à la tombée de la nuit. Il quittera ensuite la terre avec lesoleil, à moins que quelqu'un ne l'ait achevé avant... Passé Les survivants de l'armée des nains ont remporté la plus importante des batailles. (...)
Si cela ne déclenche pas la colère immédiate chez le nain, il pourra se concentrer sur son environnement et constater qu'il fait jour. Lesoleilbrille haut dans le ciel, éclairant joyeusement un grand groupe de nains occupés à festoyer au milieu des blocs de pierre qui jonchent la vallée. (...)
Ces paroles semblent également devoir s'appliquer à la fête, qui continue durant des heures, alors que les personnages ont l'impression de ne vivre que quelques minutes. S'il y prête attention, un personnage pourrait observer la course dusoleildans le ciel et se rendre compte de cette distorsion. Sinon, il aura simplement une impression de temps qui passe beaucoup plus vite, sans en avoir de preuves. (...)Dans ce scénario, tous les personnages interpréteront des chefs de clans nains, en train d'accomplir un rêve : reconquérir une citadelle abandonnée il y a un millénaire aux gobelins et aux orques. Mais cette reconquête sera à la fois plus facile et plus complexe que prévue, car un fantôme prisonnier de sa honte protège le lieu plus efficacement qu'une armée. Ce n'est qu'en comprenant cette honte que la citadelle perdue de Karak Azril pourra être reconquise définitivement. Synopsis Les ...