CR de la mini-campagne de l'Appel de Cthulhu V6 (1/3)
sur La Boîte à Heuhh
Contient : sols (2)(...) A ce moment son compagnon qui est en fait un sectateur menace le dernier joueur avec une arme à feu et l'enferme dans une pièce fermée à clef. A ce moment là, tout les joueurs se mettent à entendre des bruits provenant des soussolsdu phare, les 3 joueurs et le capitaine remontent précipitamment au phare et vont libérer leur compagnon, le sectateur ayant disparu. (...)
Devant son attitude un joueur le forcera à jeter son arme qui s'avérera vide. Ayant fait cet homme prisonnier, ils descendent tous dans les soussols, et tombe sur une trappe brisée. Au-delà de celle-ci se trouve des cavernes inondées, dans lesquelles ils se lancent après moultes hésitations... durant leur balade, ils tombent sur 2 autres sectateurs qui sont ceux qui ont brisés la trappe l'un mort et l'autre en état catatonique. (...)Alors tout d'abord désolé pour les coquilles et les fautes d'orthographes, j'en ai repéré dans mes autres articles... je corrige au fur et à mesure Word ne m'aidant pas tant que ça. J Ce qui suit est un compte rendu de la campagne livrée avec le livre de base de l'Appel de Cthulhu V6. Avant de commencer par le premier scénario (sur les 3), je vais faire une critique rapide pour les potentiels joueurs : ce premier scénar est bien ficelé, nerveux, court et dangereux. ATTENTION : ce qui suit ...