Narcisse transi
sur La Cour d'Obéron au format (146 Ko)
Deux estions et n'avions qu'ung cuer S'il est mort, force est que devie, Voire, ou que je vive sans vie Comme les images, par cuer, Mort ! François Villon, extrait du Testament. Synopsis : Les PJ sont invités à un vernissage et à une "snuff party" organisée par le Prince. Tout le gratin branché de la Camarilla parisienne, mêlé à une sélection triée sur le volet d'artistes, de critiques et d'intellectuels mortels, se retrouve donc au cours de la soirée. Le Prince reste toutefois ...Contient : brute (2)(...) Ils ne sont pas armés, et prennent la fuite à la première alerte. II. La côterie de Quincampoix : 6. Fiacre : Clan : Nosferatu Génération : Onzième Nature :BruteAttitude : Grincheux Attributs : Force 4 Dextérité 3 Vigueur 5 Charisme 1 Manipulation 2 Apparence 0 Perception 3 Intelligence 2 Astuce 4 Capacités : Bagarre 3, Connaissance de la rue 4, Esquive 2, Intimidation 3, Sports 2, Vigilance 2 Animaux 3, Furtivité 3, Mêlée 3, Conduite 2, Equitation 3, Conduite d'attelage 4, Dressage 3, Sécurité 2, Survie 3 Investigation 3, Secrets de la Ville 2 Disciplines : Dissimulation 3 (Cape d'Ombre, Disparition, Mille Visages) Animalisme 2 (Chant de la Bête, Appel Sauvage) Puissance 4 Métamorphose 2 (Lueur des yeux rouges, Griffes du Loup) Vertus : Conscience 3 Maîtrise de soi 4 Courage 3 Humanité : 6 Volonté : 6 Réserve de sang : 12. (...)
Les Anarques : 9. Natacha et Ludmila : Clan : Brujah Génération : Neuvième Nature : Déviante Attitude :BruteAttributs : Force 3 Dextérité 3 Vigueur 3 Charisme 3 Manipulation 2 Apparence 5 Perception 2 Intelligence 1 Astuce 2 Capacités : Bagarre 2, Connaissance de la rue 3, Esquive 1, Intimidation 3, Sports 3, Subterfuge 1 Armes à feu 2, Mêlée 1, Pilotage (moto) 3, Réparations 1, Survie 3 Linguistique 1 (Russe, mauvais Français) Disciplines : Célérité 2 Puissance 1 Présence 2 (Révérence, Regard terrifiant) Vertus : Conscience 2 Maîtrise de soi 2 Courage 5 Humanité : 5 Volonté : 6 Réserve de sang : 14 (2/tour). (...)