Les Journées rouges
sur Iblitz Corporation au format (2.1 Mo)
Contient : transport (3)(...) En se rendant là-bas, il verront un déploiement d'armes de guerre assez important sensé dissuader les « autres » de venir les déranger. Le déménagement se fait sans problème et assez rapidement. On envoie des navettes detransportsoutenues par des moteurs antigravitationnels jusqu'aux frontières de Moscou pour récupérer tous ceux regroupés dans la tour QG. (...)
Il faut au moins 15 minutes de marche pour rejoindre la fusée depuis l'extérieur du cratère. Quelques jours plus tard, lorsque l'engin sera clairement identifiable comme étant un véhicule detransportspatial. L'armée ennemi se mettra en place. Un siège sera organisé. Dans cette situation, quel que soit le groupe qu'ait rejoint les PJ en cour de partie ils devront se positionner sur le champ de bataille. (...)
Mais une fois sorti de l'orbite terrestre les choses se sont stabilisées, et le long voyage pour Mars a put être entrepris. Aucune avarie supplémentaire n'est survenue durant letransportet au bout de 2 mois Mars est en vue. A meure de l'approche les détecteurs annoncent que Mars n'est pas semblable aux données initialement installées dans l'ordinateur, des photos satellite montrent des petite zones circulaires vertes contrastant avec les poussière rouges. (...)Configuration minimale requise: 1 MJ, avec le livre de base R.O.B.O.T... (pdf ou non), 4 à 5 joueurs débutants ou confirmés. Ce scénario est adapté pour des personnages pré-tirés, mais l'emploie de personnages atypiques capables de s'adapter à la situation n'est pas exclu. Tous les termes en italiques indiquent une corporation. Résumé: Ce scénario dépeint la révolte d'un groupe de réactionnaires aux idées proches du Marxisme et aux ambitions parfois hérétiques, puisqu'il s'agira plus tard de ...