WarsaW chez John Doe
sur La Boîte à Heuhh
Contient : étranges (3)(...) Le progrès a continué sa route, oubliant la Pologne. Dans les deux dictatures en guerre, le progrès a pris des formesétranges. Des inventions bizarres côtoient les innovations morbides les plus débridées tant que cela occasionne des dégâts dans le camp d'en face. (...)
La science abjecte ne s'est pas arrêtée aux objets et aux véhicules. Au sein du NeuReich, après une explosion expérimentale soviétique, des bébés ont présentés d'étrangescapacités mentales. Ces enfants, complètement aliénés, considérés comme la prochaine étape de l'évolution humaine, ont intégré des escouades spéciales, et à coup de propagande juvénile, sont devenus d'implacables Uberm, des mutants aux pouvoirs terrifiants mais qui souffrent de pathologies mentales tout aussi effrayantes. (...)
Ces escouades spécialisées parcourent WarsaW, semant la mort sur leur passage. Mais ce ne sont pas les seuls dangers de WarsaW. Dans les ruines se terrent des communautésétranges, revenues à l'état sauvage, des déserteurs sans scrupule, des espions étrangers cherchant à détourner l'issue du conflit, des factions aux buts obscurs et autres snipers complètement dérangés. (...)Aujourd'hui je vais vous parler un petit peu de WarsaW deuxième projet pour ce début d'année, qui devrait voir le jour en Avril 2009. En tout cas, il semble bien avancé. Le pitch est assez simple, la 1ère guerre mondiale s'éternise depuis plus de 50 ans, la plupart des belligérants se sont retirés sauf la Russie et l'Allemagne qui continuent leur guerre sur un grand terrain de jeu qui est la Pologne (d'où le titre). Ce jeu se base donc sur une uchronie mais comporte une part de mysticisme ...