Kuro - Makkura
sur Le Ludiste
Contient : cops(...) Autre sujet d'inquiétude : la prétendue révélation pourrait ne pas être à la hauteur du teasing. Il suffit de discuter avec la communautéCOPSpour s'en apercevoir : aussi bon soit le travail, il n'est pas possible de satisfaire tout le monde, et après dix ou douze livres, la déception se teinte facilement de rancoeur chez ceux qui n'adhèrent pas aux rebondissements proposés. (...)Kuro, dès sa parution, devait s'organiser en deux volets. Le premier, lancé par le livre de base, propose un jeu de rôles d'anticipation japonaise bien ficelé et reposant surtout sur le dépaysement et l'ambiance. Le second volet, Kuro Tensei, devait proposer « autre chose » aux joueurs. Une exploration plus profonde de l'aspect héroïque et mythique du cadre de jeu. Bien sûr, comme avec tous les projets dans ce genre, la crainte fut grande de voir l'attente s'éterniser. Autre sujet d'inquiétude ...