Kuro - Makkura
sur Le Ludiste
Contient : gadgets(...) Avec la sortie de Makkura, le 7e cercle évite cet écueil puisque le livret contient assez d'infos pour coller les fans au plafond et aider les indécis à faire un choix éclairé. Le supplément s'ouvre sur un catalogue de matériel technologique divers. Armement,gadgets, informatique et mode, l'essentiel est disponible pour un shopping qui pioche aussi bien dans la littérature que dans le manga ou le rêve de geek. (...)Kuro, dès sa parution, devait s'organiser en deux volets. Le premier, lancé par le livre de base, propose un jeu de rôles d'anticipation japonaise bien ficelé et reposant surtout sur le dépaysement et l'ambiance. Le second volet, Kuro Tensei, devait proposer « autre chose » aux joueurs. Une exploration plus profonde de l'aspect héroïque et mythique du cadre de jeu. Bien sûr, comme avec tous les projets dans ce genre, la crainte fut grande de voir l'attente s'éterniser. Autre sujet d'inquiétude ...