La Chute de Derwyddon
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (288 Ko)
Contient : femme (27)(...) Il est grand, bien bâti et il porte une armure de plates d'un autre temps de la pâle couleur verte des fonds marins. Un casque couvre complètement son visage. Il tire derrière lui une frêlefemmehabillée d'une robe étincelante qui lutte, en vain. Malgré la distance, sa peau d'albâtre, ses cheveux noirs et sa parure sont à couper le souffle. (...)
S'ils le font, ils seront capables de rejoindre leur cible quatre rounds avant que le Chevalier de Jade n'atteigne la mer. Si le groupe se tient à l'écart, lafemmeles suppliera de l'aider. S'ils s'obstinent à ne pas vouloir bouger, elle les interpellera les uns après les autres essayant de les rendre honteux de leur attitude, ou encore de leur offrir puissance et richesse s'ils l'aident. (...)
» Sa main libre se pose alors sur la longue épée qu'il porte au côté, mais il ne ralentit pas le pas. Si le groupe tente de le convaincre de relâcher lafemmeou essaie de lui parler, il les ignore et continue à avancer droit devant lui. S'ils l'attaquent, ils trouveront là une cible très difficile à atteindre. (...)
Une fois attaqué, il dégainera son épée et attaquera toute personne à sa portée tout en continuant à s'approcher inexorablement de la mer. Il ne relâchera pas la jeunefemmeà moins d'y être forcé. Le moyen le plus simple d'y parvenir est d'attaquer sa main ou son bras en localisant l'attaque, une opposition de Gaillardise peu aussi fonctionner. Si le groupe réussit à libérer lafemme, elle s'éloignera de quelques pas de lui, mais il continuera à attaquer les cibles les plus proches de lui; il semble qu'il ne puisse pas arrêter sa progression pour une obscure raison. Si lafemmeengage le combat contre lui, il l'attrapera à nouveau et la tirera vers la mer. Une fois que le chevalier rejoint les eaux, il s'écoule deux rounds pendant lesquels il marche dans le ressac. (...)
Pendant que le chevalier disparaît dans l'écume bouillonnante, sa voix s'élève : «Je vous ferais payer cette intervention, pauvres mortels». Une fois que le groupe a sauvé lafemmeA y regarder de plus près, lafemmeest d'une beauté à couper le souffle. Ses cheveux sont noirs comme la nuit et sa peau est d'albâtre. Elle vous sourit et ses atours vous apparaissent comme délicatement façonnés dans de la porcelaine pour qu'ils gardent leur éclat et ne s'effacent jamais. (...)
Vous êtes sorti de votre rêverie par une voix bourrue derrière vous. «Vous pourriez changer de ton, jeune fille.» Vous vous détournez de lafemmeet faites face à un visage maigre et creusé. Drapé dans une robe délavée, un homme aux cheveux blancs, ébouriffés, se dresse devant vous. (...)
Quelque chose semble disparaître, et la douleur dans votre poitrine s'évanouit. Vous vous retrouvez, debout, en compagnie d'une grandefemmeet d'un vieil homme. Lui, maintient la même aura de pouvoir que vous aviez ressenti auparavant, mais elle, semble avoir perdu tous ses atours. (...)
Si elle a ordonné à ses chevaliers de venir sur terre pour y chercher de nouveaux sujets, il reste moins de temps que je ne pensais.» Fixant la créature que vous avez prise pour une magnifiquefemmequelques minutes auparavant, il déclare : « Elle n'est pas en forme pour voyager, mais elle doit y être emmenée. (...)
Acte 2 : Aller et Retour Pendant un moment, vous fixez la baguette de saule que Derwyddon vous a remit, ainsi que le corps gisant sur le sable. Puis, vous prenez lafemmeet la placez de la façon la plus confortable possible. En dépit de sa taille, elle est très légère et vous n'avez aucun problème à la transporter. (...)
Survivant sans soleil, les fleurs semblent s'incliner et se tourner pour suivre votre progression. Vous vous apercevez également que lafemmeque vous portez change. Elle est maintenant couverte d'un fin duvet et de fines ailes membraneuses se forment sur son dos. (...)
Deux créatures apparaissent à vos cotés. Couvertes de bubons et de pus, elles arrivent péniblement à vos genoux, pour prendre lafemmeque vous avez transportée à travers les bois. Alors que vous hésitez, l'une des créatures saute et plane directement vers vous. Vous atteignant, la créature vous arrache lafemmedes bras avec une poigne de fer et la place délicatement sur un lit de champignons qui ont soudainement poussé du sol en marbre. Il place ensuite une couverture cotonneuse sur lafemmequi semble se détendre rapidement. La reine prend soudain la parole, sa voix ondule dans les airs et vous touche. (...)
Aussi, lorsque l'eau du geyser jaillit, formant une petite mare à vos pieds, vous n'êtes pas surpris. Unefemmeélégante sort de l'eau. Vous n'êtes pas sûr de savoir si elle vient du fond de l'eau ou si elle est juste apparue devantsourit affectueusement. (...)
Autorisez votre groupe à discuter quelques instants aux abords de la mare. Si quiconque possède un tant soit peut de connaissance des sidhes, il identifie immédiatement lafemmecomme la Dame du Lac, la soeur de la Reine Maab et de la Reine des Sidhes. S'ils s'en inquiètent, ils possèdent toujours la plume écarlate et le bâton de saule qui pointe maintenant vers la plage. (...)
Après un moment, ils poseront des questions, essayant de comprendre pourquoi les humains ont interrompus la chasse. Ils ne sont pas agressif, juste réellement curieux. Annexe 2 Une superbefemmeest agenouillée à côté d'un mur, regardant avec perplexité une pile de coquilles d'oeufs à ses pieds. (...)
Vous pouvez voir sa robe tachée de sang tandis qu'elle essaie de rassembler les morceaux ensemble. Lafemmeest une sidhe qui a transformé un prétendant humain en un oeuf géant, et qui l'a poussé du mur pour voir ce que ça faisait. (...)
Quiconque marche sur l'herbe, prend 2g2 de dommages à chaque round, et il faut 4 rounds pour traverser le champ. Annexe 5 Vous tombez sur une tour de glace sans fenêtre ni porte. Une splendide jeunefemmese tient au balcon et vous interpelle à votre arrivée. « Monsieur, je suis été maudite par le Petit Peuple. (...)
Il est dit que je ne pourrai poser un pied en dehors de la tour que si j'arrive à convaincre quelqu'un de monter jusqu'à moi et de m'embrasser. Pourriez-vous m'aider ? » Lafemmeest une humaine qui est emprisonnée depuis longtemps, condamnée à rester dans la tour sans vieillir ni se reposer. (...)
Puis, devant leurs yeux, de plus en plus de défauts, cicatrices, tâches apparaissent jusqu'à ce qu'elle ne ressemble plus qu'à une vieille sorcière habillée de haillons écoeurants. La même chose arrive lorsque le personnage regarde une autrefemme. Plus les héros les regardent et plus elles paraissent hideuses. Elles continuent de poser la même question tandis que leurs voix deviennent rauques et moqueuses. Si les héros en regardent de différentes, chacun d'entre-eux verra safemmedevenir hideuse. Cet effet est individuel, donc tandis qu'un héros voit une des femmes devenir laide, un autre peut voir cette mêmefemmerester resplendissante. Elles harcèleront les héros jusqu'à obtenir une réponse. Si l'un des héros désignent unefemme, les trois femmes hocheront la tête et les deux qui n'ont pas été choisies se retireront. La dernière leur demandera « pourquoi ? (...)
Elle poursuivra le héros qui lui a répondu inlassablement jusqu'à ce qu'il lui donne une réponse, alors, elle partira. S'ils l'ignorent, n'importe quel autre sidhe réagira négativement en voyant que lafemmesuit les héros. Annexe 8 Un homme incroyablement grand se glisse jusqu'à vous et vous sourit. Une table se dresse devant lui avec des couverts pour tout le groupe, et des plats fumant au milieu de la table. (...)Cette aventure, qui commence sur la côte d'Avalon, permet à des personnages d'être présents à la chute d'une des plus grandes légendes de Théah : le puissant Derwyddon. Contrairement aux autres aventures des Secrets de la Septième Mer, celle-ci possède un début et une fin bien définis. Les héros seront impuissants face aux événements finissant ce scénario. De fait, cette histoire implique des éléments de la Timeline officielle, donc même si les joueurs trouvent un moyen pour contourner ce tragique ...