La Chute de Derwyddon
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (288 Ko)
Contient : feuilles (2)(...) Deux gardes aux yeux perçants s'approchent de vous de chaque coté, portant un arc à l'épaule et une épée longue à la main. « Que voulez-vous mortels ? » Sa voix glisse comme le vent soufflant dans lesfeuilles. Le groupe doit parler à ces gardes. S'ils tentent de les combattre ou de les menacer, les sidhes combattront avec toute leur force. (...)
La chambre est vivement éclairée par un feu crépitant et un chaudron bout au-dessus des flammes. Des étagères s'alignent le long des murs, couvertes de racines,feuilles, livres, branches, fioles en tout genre, potions, graines, poudres et épices. Le centre de la pièce est vide, excepté le rocking-chair dans lequel Derwyddon est assit, les yeux fermés. (...)Cette aventure, qui commence sur la côte d'Avalon, permet à des personnages d'être présents à la chute d'une des plus grandes légendes de Théah : le puissant Derwyddon. Contrairement aux autres aventures des Secrets de la Septième Mer, celle-ci possède un début et une fin bien définis. Les héros seront impuissants face aux événements finissant ce scénario. De fait, cette histoire implique des éléments de la Timeline officielle, donc même si les joueurs trouvent un moyen pour contourner ce tragique ...