Kuro - un japon futuriste et sombre
sur Le Ludiste
Contient : inquiétants(...) Le point de départ est donc le Japon du milieu du 21eme siècle qui se retrouve isolé du reste du monde et frappé par des évènements étranges. Les personnages, des citoyens lambda, seront confrontés à certaines de ces faits diversinquiétantset amenés à découvrir leurs liens avec celles-ci. Le format court du jeu (160 pages) est utilisé de façon optimale pour fournir un maximum de matériel pour une prise en main rapide et réussit même le pari d'apporter suffisamment d'éléments pour pouvoir jouer pendant un bon moment. (...)L'Incident Kuro, survenu le 4 mai 2046, reste inexpliqué. Suite à un important séisme, des missiles atomiques sont envoyés par la Chine. Le premier s'écrase en Corée, provoquant d'important dégâts tandis que le second, à destination du Japon disparaît mystérieusement. Il s'ensuit tout de même un black-out de plusieurs heures et des dégâts matériels mais le bilan reste dans un premier temps très léger. Toutefois, l'évènement pousse le reste du monde à pointer du doigt un hypothétique dispositif de ...