Kuro - un japon futuriste et sombre
sur Le Ludiste
Contient : meneur (2)(...) La feuille de personnage est conçue pour mettre à disposition tout le nécessaire pour que le joueur soit rapidement autonome et prenne en main le tout facilement. La partie réservée aumeneurest assez courte mais très dense. Elle commence par la conclusion de la nouvelle d'introduction (qui peut très facilement être réutilisée en tant que scénario d'introduction). Les conseils réservés aumeneurabordent l'horreur à la japonaise et le traitement de l'univers de Kuro en particulier. Cinq synopsis sont également fournis, de même que deux scénarios mettant sur les rails le groupe des PJ pour une campagne qui s'annonce très prometteuse. (...)L'Incident Kuro, survenu le 4 mai 2046, reste inexpliqué. Suite à un important séisme, des missiles atomiques sont envoyés par la Chine. Le premier s'écrase en Corée, provoquant d'important dégâts tandis que le second, à destination du Japon disparaît mystérieusement. Il s'ensuit tout de même un black-out de plusieurs heures et des dégâts matériels mais le bilan reste dans un premier temps très léger. Toutefois, l'évènement pousse le reste du monde à pointer du doigt un hypothétique dispositif de ...