WarsaW - la preview
sur La Boîte à Heuhh
Contient : russe (3)(...) Les joueurs incarneront des personnages qui auront décidé d'appartenir à la même faction. Leurs origines peuvent être diverses, soldat allemand,russe, force « spéciale », polonais. De même que leur motivation qui peut aller de l'aide à l'un des deux belligérants jusqu'à une faction totalement pacifique en passant par une sorte de médecin sans frontière, bref, ça sera ce que les joueurs voudront bien en faire. (...)
Je tiens à souligner que le monde qui est ainsi présenté s'appuie sur l'histoire, il est d'ailleurs intéressant de jeter un coup d'oeil sur les faits historiques notamment cotérussepour s'apercevoir que l'auteur maitrise bien ses cours. Ce qui fait qu'on a une impression de réalisme, on se dit oui ça aurait vraiment pu se passer de cette façon. (...)
Chaque camps en présence a créé des « sur-hommes », coté allemand c'est les Uberm qui ont des pouvoirs paranormaux et cotéRusseil y a des morts-vivants robotisés et des humains greffés technologiquement. WarsaW propose un système de création pour les joueurs qui voudraient être ces sur-hommes. (...)Enfin ! J'ai pu poser mes yeux sur le Saint Graal. Le jeu qui en se début d'année me faisait le plus saliver en, il est mien (enfin pas encore) et j'ai pu le lire. Woot !!!... WarsaW édité chez John Doe est prévu dans les meilleures boutiques pour dans quelques temps (pas longtemps quand même) 128 pages à couverture souple format A5 pour 24 euros. Alors par quoi commencer, le pitch, nous sommes en 1964, la première guerre mondiale n'a jamais cessé et maintenant seul le Neureich (l'Allemagne avec ...