Purification
sur Des Jeux & des Histoires au format (339 Ko)
Contient : humain (3)(...) Influence (Peur z ) : Sur un test de Pouvoir + Finesse - Calme du sujet réussi, et en dépensant un point d'Essence, Isabella peut instiller la peur chez unhumain. La victime est secouée et subit un malus de 3 dés pendant un tour par succès. Manifestation : En dépensant un point d'Essence, et en réussissant un test de Puissance + Finesse, Isabella devient matérielle et peut attaquer des êtres matériels. (...)
La police scientifique se met rapidement à la tâche pour analyser le sang. Le soir même, les résultats tombent : il s'agit de sanghumainprovenant d'une centaine de personnes au moins. Un enquêteur de la police un peu scrupuleux demande une comparaison d'ADN. (...)
Influence (Peur zz ) : Sur un test de Pouvoir + Finesse - came du sujet réussi, et en dépensant un point d'Essence, Leo instille une véritable terreur chez unhumain. La victime est terrifiée et s'enfuit pendant un tour par succès. Manifestation : En dépensant un point d'Essence, et en réussissant un test de Puissance + Finesse, Leo devient matériel et peut attaquer des êtres matériels, souvent avec son lance- flammes. (...)UNE SUITE D'ÉVÉNEMENTS BIEN ÉTRANGES : Les PJ sont presque des gens comme les autres. Ceci dit, ils ont tous le sentiment diffus d'être un peu différents parfois. Ils vivent tous dans un grand immeuble à appartements un peu miteux de la banlieue de Detroit. Cet immeuble de 45 étages, d'un magnifique béton gris sali par la pollution va être le théâtre d'événements étranges dans les jours qui vont venir. Les PJ, en première ligne pour y assister, vont finalement y être mêlés ...