Campagne de Novus Ordum Mundi : 3 - Les Roses de Villanova
sur Le Capharnaüm de Grolf au format (140 Ko)
Contient : duelliste (5)(...) Comme les duels classiques, cela peut être un duel au premier sang ou à mort. On applique les règles suivantes : 1. La compétence de défense de chaqueduellisteest réduite de 1 à cause de la corde. 2. Chaqueduellistepeut utiliser une action pour essayer de faire tomber son opposant par terre. Il fait un jet en opposition de Gaillardise + Equilibre contre Dextérité + Equilibre de l'adversaire. Si l'attaquant l'emporte, son opposant chute. 3. Chaqueduellistepeut utiliser une action pour enrouler la corde autour de son poignet. Il doit faire un jet en opposition de Gaillardise + Soulever contre la Gaillardise + Soulever de son adversaire. (...)
S'il y arrive, les deux duellistes voient leur compétence de défense réduite à nouveau de 1, jusqu'à ce que leduellisteutilise une action pour libérer la corde. 4. Chaqueduellistepeut couper la corde (pas de jet), mais cela indique qu'il abandonne le duel, et sa réputation en prend un coup (-3 en réputation). Si le héros remporte le duel, il gagnera le respect et l'admiration de l'équipage, ainsi que 5 points de réputation. (...)L'aventure commence quand les héros se font engager par un noble mineur Vodacci pour escorter son émissaire Angelina à la poursuite d'un pirate. Le boulot est simple: protéger Angelina, protéger le coffre qu'elle transporte, et l'aider à capturer le pirate et à le ramener pour le juger. C'est du moins ce que les héros pensent... Ce que savent les héros Les héros sont engagés par un dénommé Carlo, un cousin éloigné de Villanova, réputé pour faire partie des forces spéciales Vodacci chargées de pourchasser ...