Trois vampires et un couffin
sur La Cour d'Obéron au format (67 Ko)
Ce scénario est conçu pour des vampires parisiens appartenant aux Korrigans, mais il peut très bien être joué avec des vampires de passage devant un service à Villon ou cherchant à entrer en grâce à ses yeux. Il est conçu comme une enquête, aussi n'existe-t-il aucune trame linéaire. Cependant, les principales pistes que les PJ sont susceptibles de suivre sont détaillées. Deux conseils : 1. Les fiches des PNJ sont parfois très détaillées : lisez-les attentivement car elles contiennent un certain ...Contient : conscience (3)(...) Disciplines : Dissimulation 4 (Cape d'ombre, Disparition, Mille visages, Présence invisible) Animalisme 4 (Chant de la bête, Appel sauvage, Doux murmures, Fusion des esprits). Vertus :Conscience3, Maîtrise de soi 4, Courage 1. Humanité : 6 Volonté : 7 Réserve de points de sang : 14 (en général, 11 sur 14. (...)
Disciplines : Présence 5 (Révérence, Transe, Contrainte par attraction, Convocation, Majesté) Célérité 4, Auspex 4 (Intensification des sens, Perception de l'aura, Psychométrie, Télépathie), Dissimulation 2 (Cape d'ombre, Disparition). Vertus :Conscience3, Maîtrise de soi 6, Courage 3. Humanité : 8 Volonté : 8 Réserve de sang : 30 (En général, 22/30 ; 6/tour). (...)
Capacités : Vigilance 3, Sports 4, Bagarre 4, Esquive 2, Intimidation 4, Commandement 4, Etiquette 1, Armes à feu 1, Mêlée 4, Furtivité 2, Linguistique 3 (Russe, Français, Anglais), Politique 2. Disciplines : Célérité 2, Puissance 4, Présence 2 (Révérence, transe), Force d'âme 1. Vertus :Conscience1, Maîtrise de soi 2, Courage 4. Humanité : 2 Volonté : 7 Réserve de sang : 15 (Généralement 14/15 ; 3/tour). (...)