6ème édition : morceaux choisis
sur Les Editions sans Détour au format (11.8 Mo)
Contient : sciences (9)(...) Compétences d'occupation : Bibliothèque 65 %, Contacts & Ressources 40 %, Langues* (à choisir) 50 %,Sciencesde la terre* 30 %,Sciencesformelles* (à choisir) 50 %,Scienceshumaines (histoire) 80 %. Compétences d'occupation Bibliothèque, Bureaucratie, Contacts & Ressources, Crédit, Langues*, Savoir-vivre,Sciencesde la terre*,Sciencesde la vie*,Sciencesformelles*,Scienceshumaines* Particularités : • Compétence: Comprendre les discours abscons. • + 10 % à la compétence Bibliothèque. • + 1 en EDUcation. Cercles d'influence : Universitaires, Culturel, Business. Equipement fétiche : Son cabinet de curiosités qui lui procure un bonus de 10 % aux compétences deSciences. Niveau de vie : Pauvre à Aisé. Trivia : Les cabinets de curiosités. « Curiosus, cupidus, studiosus » : L'attention, le désir, la passion du savoir (dictionnaire de Trévoux (1771)). (...)
Ils croient parler aux morts, alors qu'ils sont sans doute en train de toucher du doigt le Mythe. Statistiques concernées : Compétences :Sciencesoccultes, Hypnose, Mythe de Cthulhu. Attributs : Intuition, Volonté. Caractéristiques : POU. (...)L'Appel de Cthulhu : Avec cette nouvelle édition, notre équipe a pris le parti de dépoussiérer le système de L'Appel de Cthulhu tout en conservant une totale compatibilité avec les publications des trente dernières années. Ce livre contient tout le nécessaire pour jouer ainsi qu'une campagne en trois scénarios directement prête à l'emploi. L'organisation des règles, des chapitres et des informations nécessaires pour jouer a été revue afin de simplifier la prise en main du jeu et la rendre ...