Les Apôtres du Mal
sur Les Ecuries d’Augias au format (10.6 Mo)
Contient : traque (7)(...) Avec un bon score en société, un PJ particulièrement attiré par les femmes (dandy, séducteur, gigolo...) pourra remarquer deux silhouettes aux formes et à la démarche féminines (test entraqueet société). Un PJ religieux chrétien ou très croyant recevra 1 pt de névrose, et percevra ces intrus comme des ennemis naturels. (...)
On dirait qu'un fiacre attendait les Messagers de l'Enfer dans la ruelle, mais il n'y a pourtant aucune trace sur le sol (test entraque), et la ruelle est bien étroite pour abriter un véhicule... Les loges : on peut trouver, dans l'une d'elles, le partenaire de Lihi bâillonné et ligoté. (...)
» La scène peut être jouée de manière libre par le MJ, qui peut enchaîner sur une poursuite de toit en toit à travers le quartier (test detraque), mais il devra conclure la course par l'interpellation de l'enfant avant que l'exercice ne devienne trop lassant. (...)
» Rivarol : Maximes, Pensées et Paradoxes Michel Hugin Identité : Henry Brachium Métier : prêcheur d'une secte, ancien prêtre Origine : St-Etienne Concept : - Archétypes associés : Gourou, Tueur Méthodique Convictions : ancien catholique, croyance en un culte clandestin Dimension sociale : célibataire, membre d'une secte Potentiels * Physique : 3 * Mental : 4 * Social : 1 Compétences * Novice en combat et en sport * Pratiquant en sciences de l'homme et intrigues * Maître entraque, spécialisé en pistage Psychologie * Passion principale : son gourou * Passion secondaire : amour d'une adolescente * Tabou : l'érotisme, l'acte sexuel (surtout concernant les jeunes demoiselles) * Déchéance : marque de Caïn * Tempérament : passionné * Tendance : maniaque dépressif * Angoisse : 1 * Psychose : 2 * Seuil de névrose : 7 Description générale Le visage de Hugin est couvert de cicatrices harmonieusement dessinées, suivant des courbes complexes, à la manière des tatouages tribaux arborés par les tribus primitives. (...)
» Voltaire Mugin Identité : Christelle Chanteclair Métier : membre d'une secte, ancienne nonne et infirmière Origine : Paris Concept : - Archétypes associés : Gourou, Tueur Méthodique Conviction : ancienne catholique, croyance en un culte clandestin Dimension sociale : célibataire, membre d'une secte Potentiels * Physique : 3 * Mental : 2 * Social : 4 Compétences * Novice en larcin,traqueet occultisme * Pratiquant en sciences du vivant et intrigues * Maîtresse en société, spécialisée en séduction Psychologie * Passion principale : son gourou * Passion secondaire : le don de soi * Tabou : l'érotisme, l'acte sexuel sous la contrainte * Déchéance : prendre la folie des autres * Tempérament : passionnée * Tendance : anankastique * Angoisse : 1 * Psychose : 3 * Seuil de névrose : 7 Description générale Mugin est une femme à la beauté troublante. (...)
Recherché par la justice, il n'a pas attendu son excommunication pour s'enfuir. En bon inquisiteur, Innocenttraquetoutes les personnes ne correspondant pas à ses critères de pureté ; autant dire qu'il a fort à faire dans la capitale française. (...)
» Victor Hugo Marcus Identité : Marcel-Auguste Métier : ancien moine Origine : Loir-et-Cher Concept : - Archétypes associés : Gourou, Tueur Méthodique Convictions : croyance en un culte clandestin, ancien catholique Dimension sociale : célibataire, membre d'une secte Potentiels * Physique : 3 * Mental : 2 * Social : 1 Compétences * Novice en combat et en sciences de l'homme * Pratiquant entraque* Maître en pratique Psychologie * Passion principale : la nourriture * Passion secondaire : son gourou * Tabou : les bonnes manières * Déchéance : cannibalisme * Tempérament : amorphe * Tendance : dépendant (de sa fratrie) * Angoisse : 0 * Psychose : 5 * Seuil de névrose : 8 Description générale Marcus est un homme à l'allure repoussante. (...)Ce scénario s'inscrit dans la tradition de la littérature fantastique et horrique ; sa nature extrême le destine à un public averti. Un MJ assez expérimenté, déjà familiarisé avec les règles de Crimes, serait préférable pour le diriger. Il lui est conseillé de lire le chapitre 4 du livre de base consacré au système de jeu, et plus particulièrement les paragraphes concernant la sublimation et le sado-masochisme au XIXème siècle (p.111 & 112). L'aventure doit se dérouler après 1897, l'année où ...