Le dernier espoir de Nid‑du‑Faucon
sur Black Book Edition au format
Contient : dons (3)(...) Une fois dehors, Gurtlekep essaye d'aller avertir Grisefourrure et les kobolds des souterrains. AUTRES DONNEES : For 10, Dex 17, Con 11, Int 10, Sag 12, Cha 8 Attaque de base +1 ; lutte 3.DonsScience de l'initiative. Compétences Acrobaties +8, Artisanat (fabrication de pièges) +5, Crochetage +5, Déplacements silencieux +8, Détection +6, Discrétion +12, Escalade +5, Fouille +7, Perception auditive +6, Saut +2, Survie +1 (+3 pour suivre une piste). (...)
Moral C'est le foyer de Grise-fourrure et il se bat jusqu'à la mort pour le défendre. AUTRES DONNEES : For 15, Dex 17, Con 15, Int 8, Sag 12, Cha 10 Attaque de base +6 ; lutte +8.DonsAttaque en puissance, Pistage, Volonté de fer. Compétences Bluff +5, Déplacements silencieux +7, Détection +5, Discrétion +5, Intimidation +4, Perception auditive +5, Survie +1 (+5 pour suivre une piste à l'odeur). (...)
Moral Si le tatzlwyrm est réduit à 7 points de vie ou moins, il essaye de s'enfuir. AUTRES DONNEES : For 14, Dex 15, Con 12, Int 5, Sag 11, Cha 10. Attaque de base +3 ; lutte +5.DonsRéflexes surhumains, Vigilance. Compétences Escalade +10, Déplacements silencieux +5, Détection +8, Discrétion +7*, Perception auditive +6. (...)Le petit village de Nid-du-Faucon se trouve au milieu de contrées sauvages. Nichés à l'ombre de la faille de Droskar, les habitants du Nid forment une peuplade robuste et sévère. Ils mènent une vie difficile, parfois égayée par quelques fêtes ou la visite éventuelle d'une caravane de marchands. Sans cesse, ils doivent faire face aux épreuves imposées par la nature, mais également aux méfaits de leurs semblables, les hommes. Les loups sont sur leurs talons et les coupes-bourses tout ...