Le tranchant des ténèbres
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (6.3 Mo)
Contient : haillons (3)(...) Les portes s'ouvrent sur une grande plateforme aérienne déserte si l'on excepte une unique silhouette blottie dans un coin et vêtue dehaillons. La silhouette se précipite rapidement à l'intérieur de la voiture pour s'installer aussi loin que possible de votre groupe. (...)
Le déplacement à pied y est traître et vous ne savez jamais quand vous allez déranger un nid de vermine ni si ce tas dehaillonsque vous venez de piétiner accidentellement ne va pas se révéler être une rebut dément. Toute personne se déplaçant plus vite que « d'un pas précautionneux » dans ces endroits difficiles de circulation doit réussir un test d'Agilité Moyen (+0) ou perdre l'équilibre, voire même être confronté à un rebut peu plaisant (cf. (...)
Arme : gourdin improvisé, lames rouillées, haches, barre de fer (arme primitive ; dégâts : 1d10†). †Bonus de Force inclus. Equipement :haillonssouillés, babioles sales, souvenirs. Rat vaporeux : Pilleurs de poubelles et charognards solitaires, cette vermine mutante peut s'avérer dangereuse pour les imprudents. (...)Le tranchant des ténèbres est une aventure d'initiation axée sur l'enquête pour Dark Heresy. Une mort mystérieuse dans un district désolé de la grande cité-ruche de Sibellus attire l'attention de l'Inquisition et des acolytes sont envoyés sur place pour en apprendre davantage. Afin de faire éclater la vérité, les envoyés de la Sainte Inquisition devront affronter la corruption, l'hérésie et la trahison. Introduction au jeu de rôle Warhammer 40,000 dans les sinistres ténèbres d'un lointain ...