Le tranchant des ténèbres
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (6.3 Mo)
Contient : marche (5), marché (3)(...) Il n'y a qu'un seul chemin dans ce couloir sans âme qui dégage une vague odeur de désinfectant médical. Au bout de cinq minutes demarche, le couloir s'achève sur une lourde porte de métal renforcée qui se déverrouille dans un sifflement de pressurisation et s'ouvre avec un grincement dû au mécanisme à engrenages. (...)
Dans cette immensité obscure, l'éclairage du transpole semble hésiter, clignotant et s'arrêtant régulièrement. Lorsque vos joueurs auront eu suffisamment de temps pour converser et décider de lamarcheà suivre, lisez ou paraphrasez le passage suivant avant de leur permettre d'explorer les lieux : Vous êtes seuls dans la voiture, maintenant vide à l'exception de votre groupe. (...)
Locan, lorsqu'il n'est pas dans ses quartiers perdu dans les brumes provoquées par l'obscura, arpente de temps en temps lemarchéou boit seul à l'Union des ouvriers du tertiaire. Les faux membres des forces de l'ordre se limitent à quelques interventions brutales du côté de la place afin de faire respecter l'ordre et massacrent quelques rebuts et autres vermines lorsqu'ils s'ennuient. (...)
Cette statue est vieille de plusieurs millénaires et il lui manque la tête. Elle témoigne de l'époque où cette région faisait partie des domaines de la noblesse. Lieu 4 : lemarché. Situé à l'opposé de la place par rapport au poste des forces de l'ordre, ce ramassis hétéroclite d'étals, de camelots, de restos à ciel ouvert et de bric à brac de ferrailleurs est ce qui se rapproche le plus d'un commerce légal dans le sud de Coscarla. (...)
La tour-hab 717 est un bloc grisâtre de dix étages dont les fenêtres sont ornées d'arches ornementales et les balcons gravés de l'emblème du scarabée. La tour se trouve à près de vingt minutes demarchele long de l'une des routes principales depuis la place. Elle peut être identifiée d'après les panneaux de signalisation qui n'ont pas été vandalisés ou brûlés grâce à un test d'Intelligence Facile (+20) ou en demandant son chemin aux habitants. (...)
Ils ont monté un petit commerce de détritus, de chiffons, de technologie récupérée et autres biens sans grande valeur dans un vieux techno-hab incendié situé non loin dumarché. Sikes est un mercenaire malin qui a vécu longtemps en apprenant à garder ses yeux et ses oreilles en alerte. (...)
L'amphithéâtre : Conçu pour donner aux ouvriers des leçons édifiantes sur la valeur de l'obéissance aveugle et les bienfaits d'un dur labeur au service de leurs maîtres, cet auditorium austère n'est plus utilisé depuis longtemps et ne possède plus aucune source de lumière en état demarche. Les cuisines et réserves : Les cuisines et réserves sont poussiéreuses, sales et vont à l'encontre de toutes les règles sanitaires les plus élémentaires. (...)
La pièce est dominée par l'immense emblème du consortium Tantalus apposé sur le mur situé derrière le bureau recouvert de marbre du directeur. Le bureau contient une auto-plume en état demarche, des piles parfaitement ordonnées de parchemins vierges et un immatriculateur (désactivé) en métal nickelé. (...)Le tranchant des ténèbres est une aventure d'initiation axée sur l'enquête pour Dark Heresy. Une mort mystérieuse dans un district désolé de la grande cité-ruche de Sibellus attire l'attention de l'Inquisition et des acolytes sont envoyés sur place pour en apprendre davantage. Afin de faire éclater la vérité, les envoyés de la Sainte Inquisition devront affronter la corruption, l'hérésie et la trahison. Introduction au jeu de rôle Warhammer 40,000 dans les sinistres ténèbres d'un lointain ...