Le tranchant des ténèbres
sur Le Site officiel de Dark Heresy au format (6.3 Mo)
Contient : secrets (6)(...) Les aventures ouvertes (comme celle-ci) récompensent les joueurs malins, imaginatifs et impliqués. Démanteler des planssecrets, rechercher la vérité derrière des événements étranges et mettre à jour de sombres conspirations, sont quelques-uns des éléments se trouvant au coeur de Dark Heresy. (...)
Ces drones contrôlés par des esprits de la machine sont conçus afin de préserver les crânes humains et les implanter avec un matériel médical sophistiqué. Lessecretsde leur conception sont réservés aux ordres les plus élevés de l'Adeptus Mechanicus. Enfin, un test de Connaissances général (Imperium) Moyen (+0) réussit révèle que les robes de la silhouette portent l'insigne du corbeau et du parchemin, symbole du Hetaireia Lexis, un ordre célèbre et respecté d'érudits. (...)
Quant à la composition du gruau, mieux vaut ne pas savoir... Bien qu'ils ne s'en doutent probablement pas, s'aventurer dans l'hospice revient à se jeter dans la gueule du loup et les acolytes pourraient s'attirer rapidement des ennuis s'ils ne font pas preuve de la plus extrême prudence. De plus amples et sombressecretssur l'hospice sont disponibles dans la Troisième partie : La chambre des horreurs. Les profils de Moran et de ses subalternes se trouvent à la page 42. (...)
» Troisième partie : La c hambre des horreurs. La troisième partie de cette aventure est axée sur lessecretsde l'hospice. C'est ici que toutes les questions trouveront leur réponse. C'est également ici que l'avenir des acolytes va se jouer. (...)
Il y a quatorze de ces agents dans le district de Coscarla sud, deux se font passer pour des adeptes à l'hospice et les autres agissent en tant que membres des forces de l'ordre au service du Magistratum. Déplacement : 3/6/9/18 Points de Blessures : 10. Compétences : Codessecrets(Logomanciens), Commandement (Soc), Conduite (véhicules terrestres), Connaissances générales (Imperium, militaire, technologie) (Int), Déplacement silencieux (Ag), Duperie (Soc), Interrogatoire (FM), Intimidation (F), Langue (bas gothique) (Int), Vigilance (Per). (...)
Bien qu'elle puisse faire un adversaire vicieux et coriace si la situation devient critique, elle évite le combat et fuit pour poursuivre ses recherches. Déplacement : 3/6/9/18 Points de Blessures : 17. Compétences : Chimiomaîtrise +10 (Int), Codessecrets(Logomanciens +10) (Int), Conduite (véhicules antigrav) (Ag), Connaissances générales (culte de la Machine, Imperium, technologie) (Int), Connaissances interdites (archéotechnologie) (Int), Connaissances scholastiques (biosculpture +10, chimie +10) (Int), Langage secret (technologique +10) (Int), Langue (bas gothique) (Int), Logique +10 (Int), Medicae +20 (Int), Technomaîtrise +10 (Int), Vigilance (Per). (...)Le tranchant des ténèbres est une aventure d'initiation axée sur l'enquête pour Dark Heresy. Une mort mystérieuse dans un district désolé de la grande cité-ruche de Sibellus attire l'attention de l'Inquisition et des acolytes sont envoyés sur place pour en apprendre davantage. Afin de faire éclater la vérité, les envoyés de la Sainte Inquisition devront affronter la corruption, l'hérésie et la trahison. Introduction au jeu de rôle Warhammer 40,000 dans les sinistres ténèbres d'un lointain ...