Le Jour d'Octopus
sur Swarm of Heroes au format (1.8 Mo)
Contient : aide (8)(...) Le round où La Chose arrive pour sauver Aldo, ou le round suivant l'accident de la camionnette, les voyous prendront la poudre d'escampette et se disperseront dans le parc. Si La ChoseaideAldo de quelque manière que ce soit, il s'écriera plein de gratitude : « Un miracle, c'est un miracle ! (...)
DENOUEMENT : Les super-héros ne récupèrent pas de points de Vitalité à la fin de ce chapitre. Karma des Héros : Action du Héros / Points de Karma : S'évader sans l'aidede personne.+20. Réussir à se libérer avec l'aided'un super-héros.-Aider un autre super-héros à se libérer +5. Si Thor est obligé de secourir un héros, celui-ci perd automatiquement cinq points de Karma. (...)
Un homme et un enfant sont dans la voiture, trop paniqués pour penser à sortir. Ils ont besoin de votreaideQuand l'Octodroïde se trouve à hauteur de la voiture, il la projette d'un coup de pied contre un immeuble proche. (...)
Les policiers déblaient les décombres des rues, aidés de nombreux volontaires, mais seront bien contents de recevoir de l'aide. Un immeuble que l'Octodroïde a détruit (choisissez lequel) commence à brûler. Les flammes se propagent rapidement de bâtiment en bâtiment. Les pompiers sont rapidement débordés et ont besoin d'aide. DENOUEMENT Les héros récupèrent tous leurs points de Vitalité à la fin de ce chapitre. C'était le dernier combat de cette aventure. Karma des Héros : Evénements / Points de Karma : Les super-héros détruisent l'Octodroïde sans l'aidede Thor. +120. Les super-héros détruisent l'Octodroïde avec l'aidede Thor. + 20. L'Octodroïde détruit moins de quatre zones. - 20. L'Octodroïde détruit plus de dix zones. (...)INTRODUCTION : Vous voulez jouer aux super-héros de Marvel ? Ça, c'est une idée géniale ! Vous avez lu les livrets de règles? Non ? Alors, dépêchez-vous de lire le Livre des Combats qui se trouve dans la boîte, si vous voulez jouer les différents « Combats ».Mais si vous voulez jouer l'aventure en entier, il vous faudra lire attentivement le Livre des Règles. Cette aventure se compose de sept chapitres. Vous n'avez pas besoin de les connaître tous pour commencer, mais il vaut mieux lire entièrement ...