Le Jour d'Octopus
sur Swarm of Heroes au format (1.8 Mo)
Contient : journal (5)(...) Si un super-héros vole l'un des gadgets de l'Arrangeur et le garde, il perd 40 points de Karma. Si l'Araignée parvient à prendre des photos pour les revendre aujournal, il gagne deux points de Karma. CHAPITRE 3 : A LA RECHERCHE D'OCTOPUS. AVENTURE : Avant que les super-héros ne quittent l'Immeuble Krupp, un policier arrive encourant, et leur explique: « Nous venons juste de recevoir un message de Thor pour Captain America ou Captain Marvel ». (...)
Encouragez les joueurs à enquêter, et à retrouver la trace du Docteur Octopus. Celui-ci s'est réfugié dans l'ancienne imprimerie dujournal« Le Globe». De nombreux indices présents dans ce chapitre devraient conduire les héros à son repaire. (...)
Les héros peuvent demander à fouiller la camionnette, qu'ils retrouvent facilement dans le garage; elle est vide, sauf pour un vieil exemplaire du Globe, datant de 1979. L'Araignée se souvient alors que cejournala fait faillite il y a quelques années. Des écrous sont fixés sur le plancher, et ont apparemment servi à fixer un engin de taille moyenne. (...)
» Siles héros continuent à lui poser des questions, Jim leur dira qu'il a conduit la camionnette à l'Immeuble Elliot le dimanche après-midi. L'Immeuble Elliot se trouve à un bloc de distance de l'ancienne imprimerie dujournalLe Globe. Si les héros ne comprennent pas que Doc Ock se cache dans l'imprimerie du Globe avant le mercredi matin, Thor revient au Q. (...)
COMBAT : Le Docteur Octopus et son robot de 10mètres de haut se terrent dans l'immeuble abandonné de l'imprimerie dujournalLe Globe. Ce n'est plus qu'une question de minutes avant que l'horrible Docteur Octopus ne relâche le robot et détruise la ville. (...)INTRODUCTION : Vous voulez jouer aux super-héros de Marvel ? Ça, c'est une idée géniale ! Vous avez lu les livrets de règles? Non ? Alors, dépêchez-vous de lire le Livre des Combats qui se trouve dans la boîte, si vous voulez jouer les différents « Combats ».Mais si vous voulez jouer l'aventure en entier, il vous faudra lire attentivement le Livre des Règles. Cette aventure se compose de sept chapitres. Vous n'avez pas besoin de les connaître tous pour commencer, mais il vaut mieux lire entièrement ...