Le Jour d'Octopus
sur Swarm of Heroes au format (1.8 Mo)
Contient : livre (7)(...) Ca, c'est une idée géniale ! Vous avez lu les livrets de règles? Non ? Alors, dépêchez-vous de lire leLivredes Combats qui se trouve dans la boîte, si vous voulez jouer les différents « Combats ».Mais si vous voulez jouer l'aventure en entier, il vous faudra lire attentivement leLivredes Règles. Cette aventure se compose de sept chapitres. Vous n'avez pas besoin de les connaître tous pour commencer, mais il vaut mieux lire entièrement un chapitre avant de le jouer. (...)
Les sept chapitres sont divisés en trois parties : Aventure, Combat, Dénouement. Leur Fonction est expliquée dans leLivredes Combats. Si vous avez seulement envie de casser du super-vilain, oubliez les paragraphes «Aventure ». (...)
Si l'Araignée manque son jet d'Intuition, le voleur a devant lui un round complet sans que le héros puisse intervenir. Le voleur a les caractéristiques standard d'un malfaiteur duLivredes Règles. Il n'est pas armé. A moins que Peter ne l'arrête, il se dirigera en courant vers la rue Harrison après avoir volé le sac. (...)
Ils leur révèlent qu'ils voulaient voler l'armure Mandroïde pour commencer une nouvelle carrière criminelle. DENOUEMENT : Les héros ne regagneront aucun point de Vitalité à la fin de ce chapitre. LeLivredes Règles vous donne les principaux cas d'attribution des points de Karma. Voici quelques exemples de gain de Karma pour ce chapitre : Karma de l'Araignée : Action / Points de Karma : Rendre son sac à Tante May. (...)
Les actions donnant droit à des points de Karma sont données ci-dessus ;utilisez aussi pour référence lelivredes Règles. Karma des héros : Action / Points de Karma : Capturer l'Homme Radioactif.+75. Capturer le Scorpion. (...)
Le corps à corps de l'Araignée devient Excellent s'il se bat sous l'eau dans ces conditions. L'Araignée risque aussi de se noyer (consultez « Environnements spéciaux» dans leLivredes Règles). Le Scorpion est capturé.+ 50. L'Arrangeur est capturé.+ 40. Le Scarabée est capturé. (...)INTRODUCTION : Vous voulez jouer aux super-héros de Marvel ? Ça, c'est une idée géniale ! Vous avez lu les livrets de règles? Non ? Alors, dépêchez-vous de lire le Livre des Combats qui se trouve dans la boîte, si vous voulez jouer les différents « Combats ».Mais si vous voulez jouer l'aventure en entier, il vous faudra lire attentivement le Livre des Règles. Cette aventure se compose de sept chapitres. Vous n'avez pas besoin de les connaître tous pour commencer, mais il vaut mieux lire entièrement ...