Thibault "Follame" de Cascadonne, Paladin humain
sur Dices
Contient : divin (4)(...) Ses talents : Robustesse (+5 PV) Mains du guérisseur (+4PV lorsqu'il fait « imposition des mains ») 8. Ses aptitudes de classe (voir p. 105) : ConduitdivinDéfidivinImposition des mains 9. Son équipement : Focalisateur : symbole sacré Cimeterre à deux mains (25 PO) - poids 3.5 kg Armure d'écailles (45 PO) : malus de -1 à la VD Fortune : 30PO 10. (...)
Coup revigorant : dégâts : 2d4+4 et Thibault regagne 4PV. 3. Coup sanctifié : 2d4 + 3. Si la cible a été marquée avant : 2d4+7 4. Défidivin: La cible est marquée. Ses attaques sont à -2 et elle subit 7 dégâts radiants si elle attaque quelqu'un d'autre. (...)
Châtiment dissuasif : 2d4+4 de dégâts et la cible subit un malus de -4 jusqu'à la fin du tour suivant de thibault. 2. Conduitdivin: Soit 'force divine' (+3 à ma prochaine attaque), soit 'force d'âme' (la cible gagne un bonus de +4 à ses JS) 10. (...)Voici une nouvelle rubrique dans Dices. '1.001 persos' présentera régulièrement un PJ complet, décrit avec toutes ses statistiques techniques (tout à la fin) mais aussi avec tous les éléments d'intrigue nécessaire pour pouvoir faire du roleplay (côté joueur) et fomenter d'innombrables aventures (côté MJ). La formule est neuve et nécessitera (naturellement !) des ajustements. Donc, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires et critiques. De vos avis. Bref, de tout ce qui, selon vous, pourrait ...