Stages du LAPD
sur Cerbere.org au format (181 Ko)
Contient : scientifique (2)(...) Ce stage est particulièrement difficile à obtenir ; en effet, il est rare que les enquêteurs scientifiques acceptent de passer quelques-uns de leurs précieux moments de temps libre à éduquer de pauvres flics incultes... Pré-requis : Perception 3, Scène de crime 6+. Bonus : lorsqu'il fait un jet de compétencescientifiqueou de connaissance liée à la criminalistique, le personnage dispose d'un dé bleu. O Mémoire photographique : il suffit au personnage de passer tranquillement cinq minutes dans une pièce pour pouvoir ensuite se souvenir des lieux dans les moindres détails. (...)
En revanche, et de manière permanente, il subira un malus de 1 dé pour tous ses jets lors d'interactions sociales avec des flics de la rue (enquêteurs, patrouilleurs, etc.). Les relations du personnage avec le personnelscientifiquedu LAPD ne sont pas affectées. Il est important que le MJ se souvienne que, même si aucun jet de dés n'est demandé, cette capacité restera active en permanence et affectera de manière sensible la réaction des interlocuteurs du flic. (...)Rappel des coûts : stage de niveau 1 - 10 pts de stage ; niveau 2 - 15 pts ; niveau 3 - 20 pts. Stage d‘adaptation au comportement animal : N3 : « Toutous & Serpents ». Force est de constater que ce stage est l'un des moins fréquentés par les flics de LA, qui préfèrent apprendre à tirer ou à frapper plutôt que de chercher à comprendre comment réagissent les grosses bêtes à poils et les petites bêtes à écailles. Ce n'est qu'après avoir été piqués par un scorpion, mordus par un serpent ou attaqués ...