La guerre du rail
sur Cerbere.org au format (129 Ko)
Quelques précisions de départ : Bon, il faut être clair, si vous avez un personnage qui a pris le handicap ennemi de -1 à -5 (de préférence -5), ce scénario est fait pour lui. En gros, il est question dans ce scénario de vengeance contre un PJ, car ce dernier un peu trop nerveux de la gâchette, l'aurait descendu un soir un peu bourré... pour X raisons. (Bref, parlez à un de vos Pjs qu'un matin il y a à peu près 1 an, il s'est réveillé avec du sang sur les mains, le barillet de son flingue ...Contient : agents (2)(...) Il va y avoir de la baston dans l'air, et le but est de piéger le groupe de PJs, pour finalement être arrêté par lesagentsde l'Union Blue. Voici les carac' desagents: Agent de l'union Blue : Physique : D 3d12; A 2d10; R 3d12; F 2d6; V 2d8. Tirer : (peacemaker double action) 5; Combat bagarre 2; esquiver 1. (...)