Trust no one
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Un scénario surprenant et " risqué "... car le Gang se trouve dès le début en contact avec l'objectif final de l'aventure. Ce scénario est destiné à " présenter " La Cour au Gang. Au menu, beaucoup d'enquête et pas mal de baston. De par sa nature, ce scénario est plutôt prévu pour un Gang de 4 joueurs (ou plus) expérimentés et de préférence partisans de l'Union (ou au moins neutres) et ne comprenant pas d'agent de la Pinkerton. Volontairement, vous ne trouverez pas les différents jets de dés ...Contient : disparition (3)(...) La principale piste à explorer est la diligence, mais ça ne sera pas facile. Les autorités locales seront de peu de secours (ladisparitionde la diligence n'a pas eu lieu dans leur secteur), les journaux locaux non plus (des attaques de diligence... mais pas la bonne). (...)
Par contre, aucune idée de la nature de la cargaison ni des passagers, et encore moins d'idée concernant les responsables de ladisparition. Primes : Le Gang enquête sur la diligence : 1 point de prime. Le Gang obtient des précisions sur ladisparition: 2 points de prime. Comme on se retrouve... Au cours d'une visite en ville du Gang, si le membre de la Cour est tenu à l'écart, un nouveau personnage inattendu accostera discrètement les joueurs. (...)