Trust no one
sur Cerbere.org au format (176 Ko)
Un scénario surprenant et " risqué "... car le Gang se trouve dès le début en contact avec l'objectif final de l'aventure. Ce scénario est destiné à " présenter " La Cour au Gang. Au menu, beaucoup d'enquête et pas mal de baston. De par sa nature, ce scénario est plutôt prévu pour un Gang de 4 joueurs (ou plus) expérimentés et de préférence partisans de l'Union (ou au moins neutres) et ne comprenant pas d'agent de la Pinkerton. Volontairement, vous ne trouverez pas les différents jets de dés ...Contient : futur(...) D'une manière ou d'une autre, le Gang s'est fait - au moins - un ennemi, et pas des moindres : la Cour ou l'Agence Pinkerton... A exploiter dans unfuturscénario ! Selon la qualité de la prestation du Gang, les joueurs devraient recevoir entre 4 et 6 points de prime chacun, voire plus s'ils ont joué le scénario en petit groupe (3 persos expérimentés ou 4 pieds tendres). (...)