Trust no one
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Un scénario surprenant et " risqué "... car le Gang se trouve dès le début en contact avec l'objectif final de l'aventure. Ce scénario est destiné à " présenter " La Cour au Gang. Au menu, beaucoup d'enquête et pas mal de baston. De par sa nature, ce scénario est plutôt prévu pour un Gang de 4 joueurs (ou plus) expérimentés et de préférence partisans de l'Union (ou au moins neutres) et ne comprenant pas d'agent de la Pinkerton. Volontairement, vous ne trouverez pas les différents jets de dés ...Contient : journal (2)(...) L'Etat dans lequel vous jouez doit apparaître comme un coupe-gorge ou tout au moins comme un endroit propice aux embûches. Au besoin, insistez (par l'intermédiaire dujournallocal par exemple) sur le nombre grandissant d'incidents avec des indiens, des pillards ou encore avec les hommes de main des compagnies de chemin de fer. (...)
Selon l'importance de la ville ou du village, les informations sont plus ou moins dures à obtenir. En cas de bonne réussite lors de ces recherches (au moins un degré) et le bureau d'un grandjournaldans une grande ville, le Gang apprendra que la compagnie déplore plusieurs diligences manquantes (comme toutes les autres...), mais pas de rumeur d'une quelconque mission spéciale gouvernementale. (...)