Trust no one
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Un scénario surprenant et " risqué "... car le Gang se trouve dès le début en contact avec l'objectif final de l'aventure. Ce scénario est destiné à " présenter " La Cour au Gang. Au menu, beaucoup d'enquête et pas mal de baston. De par sa nature, ce scénario est plutôt prévu pour un Gang de 4 joueurs (ou plus) expérimentés et de préférence partisans de l'Union (ou au moins neutres) et ne comprenant pas d'agent de la Pinkerton. Volontairement, vous ne trouverez pas les différents jets de dés ...Contient : louisiane (2)(...) La Cour, au courant de la présence de cette précieuse cargaison n'a guère eu de difficulté à se saisir du butin. Reste maintenant à l'acheminer enLouisiane... En effet, l'Agence Pinkerton ayant eu vent de la nature exacte du chargement compte bien le récupérer aussi. (...)
* Le Gang épaule les convoyeurs pour éliminer les agents de la Pinkerton, ils parviennent à escorter le convoi à destination (la frontière de laLouisiane)... où d'autres membres de la Cour attendent le précieux chargement. Une fois le convoi en lieu sûr (dans les mains de la Cour... et loin du Gang), les membres de la Cour peuvent - selon votre humeur - révéler leur vrai identité et essayer d'enrôler le Gang (en particulier si un des joueurs est un huckster) ou bien essayer de supprimer ces témoins gênants qui se sont faits mener en bateau depuis le début (la Cour n'a que faire de gens crédules à ce point ! (...)