La Société des Chasseurs Chimériques
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Une aide de jeu qui permettra à votre personnage de s'introduire dans les rêves et de les contrôler. La société des chasseurs chimériques existe depuis le jugement. C'était tout d'abord un groupe de chamans ayant pris conscience que les rêves commençaient à se corrompre et même a menacer la vie des gens. Grâce au travail de leurs esprits, ils sont arrivés a développer des capacités inhérentes au monde du rêve et a en emprisonne certains dans des bijoux nommés « Ame d'ancien ». Ces chamans tiraient ...Contient : cauchemars (3)(...) Le but premier de « La société des chasseurs chimériques » était de sauver les gens de leurs proprescauchemars, mais les temps ont bien changés. Les « Ames d'Anciens »: Ces bijoux se présentes sous la forme d'un bout de roche fantôme très travaillé, avec une pierre transparente en son milieu. (...)
Les corbeaux de la nuit: Si vous ne posséder pas le bouquin en question, sachez que les corbeaux de la nuit sont d'énormes corbeaux (pas trop gros non plus) très menaçants qui font faire descauchemarsmortels à leurs victimes. Pour apprivoiser un corbeau de nuit, il faut le regarder dans les yeux (ce qui implique un jet de tripes rude (7) en plus du jet de perception rude pour résister a l'agression du dit corbeau). (...)
Ah, pour la blessure du joker noir, les pépites peuvent bien sur être utilisées. ATTRAPE-REVE Attrape-reve permet au chasseurs d'observer les rêves (et lescauchemars) des gens et, selon leur maîtrise, de s'y manifester un peu comme le pouvoir cauchemar. Il permet également de voir les terres de casse (et tout ce qui s'y manifeste a 500 mètres a la ronde). (...)