Il était une Foi...
sur Cerbere.org au format (3.8 Mo)
Contient : guérir (3)(...) + PANACEE : SD : Spécial Vitesse : 1 minute Durée : Permanente Portée : Contact Effet : Soigne les maladies, infections et autres poisons. Contrairement à Impositions des Mains, le Croyant ne peutguérirles blessures avec ce Miracle. En cas d'échec le Croyant ne récupère pas la maladie, sauf s'il se Plante. (...)
Sans effet sur les Déterrés, Panacée peut tout de même venir à bout d'une maladie dont est porteur le mort-vivant (voir le pouvoir Propagation). Ce Miracle permet aussi deguérirles maladies découlant du Handicap Malade. Le Héros ainsi guéri devra tout de même dépenser les points de Prime nécessaires. (...)
+ SAGESSE : Le Héros bénéficie d'un bonus de +2 à ses jets d'Astuce et de Connaissances, ce qui inclut les jets de Traits et d'Aptitudes correspondantes. + SANTE DE FER : Ce Don du Ciel permet deguérirplus rapidement que la normale. Le personnage qui en bénéficie joue ses jets de guérison tous les trois jours (au lieu d'une fois par semaine) De plus il gagne un bonus de +2 à tous ses jets de guérison naturelle. (...)Cette aide de jeux a pour ambition de mettre à disposition des joueurs et du Marshal les éléments nécessaires pour la création d'un personnage Croyant et son évolution. Elle ne vise en aucun cas à suppléer la possession du livre LA CROIX ET LE COLT., contenant de plus amples informations sur le monde de Deadlands du point de vue des Croyants. LA CROIX ET LE COLT (page 13) : [...] nous nous sommes limités aux principes de base de chaque religion [...] [...] la gravité relative des péchés ...