Il était une Foi...
sur Cerbere.org au format (3.8 Mo)
Contient : nouveaux (4)(...) Elle indique aussi s'il est capable ou non de faire partager ses croyances à son prochain. Cette Aptitude est utile dans les trois situations suivantes : CONVERTIR : Afin de convertir denouveauxfidèles, le prêcheur doit commencer par rassembler un groupe d'individus acceptant de l'écouter. (...)
Au terme de ce laps de temps, s'il réussit un jet de Méditation Difficile (9), il bénéficie d'un bonus de +2 à tous ses jets de Foi, durant un temps égal au quart de la période de méditation.NOUVEAUXHANDICAPS : CRISE DE FOI 1 / 3 : De temps en temps tout le monde est en proie au doute et les Croyants ne font pas exceptions. (...)
Il gagne normalement celles accordés par le Marshal pour les bonnes idées et une excellente interprétation.NOUVEAUXATOUTS : CONSCIENCE 1 : A chaque fois qu'il s'apprête à commettre un acte qui le forcerait à jeter les dés sur la table des Péchés, le Marshal lui rappelle ses croyances et les conséquences possibles de sa décision. (...)
Le Bouddhisme se divise en deux écoles principales : le Petit Véhicule (theravada) et le Grand Véhicule (mahayana) Le premier est plus philosophique que théologique. Il impose des règles très strictes à ses fidèles et ne recherche pas activement lesnouveauxadhérents. L'approche du Grand Véhicule est tout autre : ses membres propagent activement les croyances. (...)Cette aide de jeux a pour ambition de mettre à disposition des joueurs et du Marshal les éléments nécessaires pour la création d'un personnage Croyant et son évolution. Elle ne vise en aucun cas à suppléer la possession du livre LA CROIX ET LE COLT., contenant de plus amples informations sur le monde de Deadlands du point de vue des Croyants. LA CROIX ET LE COLT (page 13) : [...] nous nous sommes limités aux principes de base de chaque religion [...] [...] la gravité relative des péchés ...