Face à l'étoile mourante…
sur Le Parking Maudit au format (105 Ko)
Ce scénario (une petite campagne en fait) s'adresse à une équipe de rebelles assez expérimentés, les adversaires, tant variés que nombreux, pouvant en effet s'avérer une menace sérieuse. Bien qu'il soit en principe destiné à être joué durant la période couverte par la Trilogie, il est tout à fait possible avec un minimum d'effort de l'adapter à l'époque de la Nouvelle République. Avant-propos : Il y a peu de monde, au travers de la galaxie, qui puisse se vanter d'avoir ...Contient : partie (10)(...) Chasseurs TIE : Maniabilité : 2D, Vitesse spatiale : 10, Coque : 2D. Armement : 2 canons laser (asservis, ordinateur de visée 2D, dommages 5D). PREMIEREPARTIE: LES MARAIS DE SHANDRILLOR. Les impériaux ne vont pas désarmer aussi facilement ! Immédiatement, le croiseur va se mettre en orbite stable autour de Shandrillor et va débarquer ses troupes à la surface de la planète. (...)
Toutefois, il est possible d'imaginer que les P.J seront suffisamment convaincants pour l'entraîner dans l'aventure. SECONDEPARTIE: LE RENEGAT. Les personnages se rendent sur la planète Kashan IV, qui semble servir de dépotoir à tout l'univers. (...)
Faites procéder à plusieurs jets de pilotage. La prochaine direction des personnages : la Fondation. TROISIEMEPARTIE: LA FONDATION. Dans cettepartiedu scénario, les personnages se rendent dans la Fondation, afin de permettre à Ephendir de décoder le cristal Eandrill. La présence de l'Empire est ici à la fois claire et insidieuse : d'un côté, l'amiral Greddan, chargé par l'empereur de surveiller la Fondation, va forcer les joueurs à jouer en finesse. (...)
Il s'agit d'une planète rocailleuse, battue par des vents furieux. La Fondation abrite de magnifiques et très vastes jardins hydroponiques, réunissant une grandepartiedes plantes connues dans la galaxie. La sécurité est assurée par des guerriers Tzench, les habitants originels de Balkraan 3. (...)
Les joueurs devront alors charger quelqu'un d'avertir l'Alliance : vous pourrez ainsi jouer la quatrièmepartie. Ambarian peut s'en charger, si les PJ lui trouvent un moyen de transport. Ce peut être aussi le cas de Blissken, s'il accompagne toujours les personnages. (...)
Ils ne pourront pas être surs qu'il a bien fait la commission, ce qui rajoutera du suspens à la quatrièmepartie. Dans ces deux cas, Les rebelles mèneront la lutte à l'intérieur du Vaisseau Monde, alors qu'à l'extérieur, la marine impériale affrontera la flotte rebelle arrivée in extremis pour tenter d'arracher le peuple Eandrill aux griffes de Palpatine. (...)
Enfin, les personnages peuvent décider de se séparer, afin de jouer sur les deux tableaux. A vous alors de maintenir le rythme entre les deux groupes. QUATRIEMEPARTIE: LA GRANDE CONJONCTION. Dans cette dernièrepartie, les joueurs découvrent le coeur de la civilisation Eandrill : l'énorme Vaisseau-Monde vagabond, ancien vestige du monde d'origine de ce peuple, vers lequel convergent tous les Eandrill nomades. Alors que les joueurs tenteront de convaincre les Eandrill, les renégats menés par Llyanth tenteront de prendre le contrôle du Vaisseau-Monde. (...)
Cela inquiète bon nombre d'Eandrill. Llyanth est revenu sur le Vaisseau-Monde en tant que noble. Il doit fairepartiede ceux qui assistent le Patriarche durant la Conjonction. Tous les siens sont prêts, et la marine impériale se terre dans un système voisin, n'attendant que son signal pour attaquer. (...)