Face à l'étoile mourante…
sur Le Parking Maudit au format (105 Ko)
Ce scénario (une petite campagne en fait) s'adresse à une équipe de rebelles assez expérimentés, les adversaires, tant variés que nombreux, pouvant en effet s'avérer une menace sérieuse. Bien qu'il soit en principe destiné à être joué durant la période couverte par la Trilogie, il est tout à fait possible avec un minimum d'effort de l'adapter à l'époque de la Nouvelle République. Avant-propos : Il y a peu de monde, au travers de la galaxie, qui puisse se vanter d'avoir ...Contient : transport (7)(...) La massive forme triangulaire que vous apercevez au loin ne vous dit vraiment rien qui vaille... Tout va alors se passer très vite : derrière un petit vaisseau detransportqui n'est pas armé, se profile un Croiseur Interstellaire impérial. Il sera bientôt à portée de rayons tracteurs. (...)
Ramassez les restes et décorez. Quoi qu'il en soit, une capsule de sauvetage réussira à s'éjecter du vaisseau detransportjuste avant que celui ci ne soit happé par les rayons tracteurs. Elle se dirige vers la planète principale du système Shan, Shandrillor. (...)
Blissken : prendre la fiche du contrebandier avec Blaster 5D, Esquive 5D, Blaster de véhicule 5D, Transports spatiaux 4D+2, Répulseurs 5D, Mains nues 5D, Réparationtransport4D+1. Blissken est presque l'archétype de l'arnaqueur.; Beau garçon, gouailleur, il a horreur de l'Empire. (...)
Une fois de retour chez les Tzench, les personnages auront la possibilité de prendre, à la place de leur appareil, le vaisseau des Eandrill renégats (avantage pour eux lors de leur arrivée à la Conjonction, voir plus loin). C'est un petittransport, très étrange. Si les commandes sont sensiblement identiques, sa forme surprend. Ses lignes sont très fluides, et le fait ressembler à un insecte à la carapace noire luisante. (...)
Soldat de choc : Dextérité 3D (blaster 4D, fusil blaster 5D, Esquive 4D, parade mains nues 4D) ; Savoir 2D, Mécanique 2D, Perception 2D, Vigueur 2D (mains nues 3D) ; Technique 2D. Vaisseau Eandrill. type : vaisseau detransportléger, longueur : 30 mètres, équipage : 2, passagers : 8, autonomie : 3 mois, hyperpropulsion : x2, navordinateur : oui, Maniabilité 2D, Vitesse spatiale : 7, Coque : 2D, Ecrans : 0D. (...)
Les joueurs devront alors charger quelqu'un d'avertir l'Alliance : vous pourrez ainsi jouer la quatrième partie. Ambarian peut s'en charger, si les PJ lui trouvent un moyen detransport. Ce peut être aussi le cas de Blissken, s'il accompagne toujours les personnages. Cela pourrait être intéressant : les PJ savent que l'unique motivation du contrebandier est l'argent. (...)
Il est toutefois possible de reprendre les commandes du vaisseau, au prix d'un jet très difficile en Réparation vaisseau (transportspatial ou chasseur stellaire suivant le cas). Le but des Eandrill est de capturer tout appareil inconnu, afin de mettre la main sur ses occupants et de leur faire oublier, grâce à des drogues, tout ce qu'ils auraient pu voir, avant de les rejeter dans un système voisin. (...)