Dans les Griffes du Maître du Crime...
sur Le Parking Maudit au format (35 Ko)
Ce scénario est prévu pour un groupe de personnages moyennement expérimentés, qui ont déjà acquis une certaine réputation d'aventuriers intrépides. Il va entraîner les joueurs sur les traces d'un odieux personnage, appelé le Maître du Crime, qui nourrit un but insensé : soumettre Londres et ses habitants à tous ses désirs. Un diabolique projet : Les personnages vont en effet être les victimes d'une supercherie menée un certain Erevan Vlapacek. Celui ci est né en Hon grie, ...Contient : cellules (2)(...) L'établissement de Pearse sert de lieu de transit pour Mc Grew, et notamment pour une de ses plus lucratives activités : le rapt d'enfants. Derrière le bar, une trappe permet d'accéder à des souterrains, où ont été aménagées descellules. Trois jeunes enfants y sont retenus, mais aucune trace du professeur (mais il y a bien résidé avant que Mc Grew ne vienne le récupérer). (...)
Invités surprise : Mc Grew et son état major, un ramassis de crapules, se cachent dans un vieil orphelinat, dirigé par les soeurs Whitman, deux vieilles sorcières aigries. Extérieurement, l'orphelinat paraît misérable, mais régulier. En fait, ses sous sols abritent descellules, et un passage menant aux égouts, qui aboutit finalement au bord de la Thames. Une dizaine de malfrats logent ici. (...)