Dans les Griffes du Maître du Crime...
sur Le Parking Maudit au format (35 Ko)
Ce scénario est prévu pour un groupe de personnages moyennement expérimentés, qui ont déjà acquis une certaine réputation d'aventuriers intrépides. Il va entraîner les joueurs sur les traces d'un odieux personnage, appelé le Maître du Crime, qui nourrit un but insensé : soumettre Londres et ses habitants à tous ses désirs. Un diabolique projet : Les personnages vont en effet être les victimes d'une supercherie menée un certain Erevan Vlapacek. Celui ci est né en Hon grie, ...Contient : salon (4)(...) Les personnages, vêtus de leurs plus beaux atours, se présentent au domicile de Lady Amanda Higgins. La dame en question tient régulièrementsalon, très en vogue dans la haute société. Elle a convié les personnages à venir raconter leurs dernières aventures. (...)
La soirée est délicieuse, jusqu'au moment où Beddows, le maître d'hôtel de Lady Amanda vient dire à Lord Bennington qu'une jeune femme très énervée le demande à la porte. Bennington s'éclipse sous les sourires entendus des demoiselles. Soudain, Beddows surgit dans lesalonet bafouille : «Pour l'amour du ciel, à l'aide, à l'aide ! Messieurs, on tente d'assassiner Lord Bennington. (...)
Bennington se lèvera avec difficulté, remerciera les personnages, e t sortira de la pièce pour « aller se préparer », laissant les personnages seuls dans lesalon. Soudain, de lourds panneaux d'acier s'abattent devant la porte et les fenêtres de la salle, et un gaz inodore commence à se répandre dans la pièce. (...)
Les personnages reprennent connaissance entourés de fumée, et ils risquent très vite de finir asphyxiés. La commande permettant de déclencher l'ouverture des portes se trouve à l'extérieur dusalon. Seul un être faë pourra franchir les murs. Une autre solution consiste à passer par la cheminée, en escaladant le conduit afin de parvenir sur le toit de la demeure. (...)