Guide Rapide d'Initiation : les mécanismes du jeu
sur Black Book Edition au format (7.2 Mo)
Contient : tradition (2)(...) Un personnage Eveillé a un attribut de Magie au moins égal à 1. Les magiciens suivent de nombreuses traditions différentes. Unetraditionest un ensemble de croyances et de techniques d'utilisation de la magie. Elle influence la façon de percevoir la magie et comment celle-ci peut être apprise et utilisée. (...)
Les traditions les plus courantes sont l'hermétisme et le chamanisme ; le seul personnage pré-tiré de ce guide ayant la capacité d'utiliser la magie suit latraditionhermétique (voir le mage de combat). LES ATTRIBUTS EVEILLES : Le potentiel magique des êtres éveillés et les effets magiques se mesurent soit par leur attribut de Magie, soit par leur attribut Puissance. (...)Les Ombres ont évolué ! Nous sommes en 2070. Le monde n'est pas seulement Éveillé : il est connecté. Des implants de cyberware et de bioware transcendent votre corps de chair, alors que la Matrice sans fil décuple vos perceptions sensorielles en vous offrant la réalité augmentée. On deale plus souvent par le plomb et l'acier qu'avec de l'or ou des nuyens ; le succès et l'échec se jouent sur le fil du rasoir. Des créatures des mythes et légendes parcourent les rues et les compétences thaumaturgiques ...