Three Card Monte
sur Mondes en Chantier au format (1.6 Mo)
Contient : lueur (2)(...) Mais Grace garde encore présent dans un coin de son esprit ses rêves de jeune fille : vivre avec Papa et Maman en belle harmonie dans une maison pleine de joie et de vie. Depuis 4 ans, la petitelueurdevient de plus en plus ténue mais elle ne demande qu'à renaître et alors Grace pourrait foutre dehors bouteilles et bad boys. (...)
Il a laissé sa femme s'enfuir, il voit sa fille tourner mal, son usine se plante petit à petit, sa fortune et sa réputation ne devraient plus tarder à les suivre. Heureusement, pour la première fois depuis plusieurs années, Anchorage a perçu unelueurd'espoir. Ayant gardé de bonnes relations parmi l'US Army, certains de ses contacts parmi l'état-major ont émis l'hypothèse d'intervenir en sa faveur afin que l'un ou l'autre des grands groupes du complexe militaro-industriel, sortis gavés d'argent de la guerre, se porte acquéreur de son usine. (...)« Three-card Monte » est une aventure pour Hellywood. Elle s'inspire fortement donc du genre Noir mais n'inclut aucun élément de fantastique propre à cet univers : libre à vous d'en rajouter une louche ou deux. Le scénario s'adresse à un nombre indéterminé de PJs. Les joueurs devront plutôt être familiers du genre Noir pour ne pas être trop perdus dans les méandres de l'enquête et de leurs ennuis. Surtout, ils doivent avoir un vieux fond masochiste et accepter d'être manipulé ...